Stuff au niveau 50 ?

Forum for French speaking players.
Joraal
Guardian

Postby Joraal » Feb 12, 2012 20:29

Bonjour tout le monde

J'ai up un perso il y a longtemp 50 et j'ai eu une soudaine nostalgie de daoc je voudrai savoir comment on se stuff sur uthgard , si cela marche comme sur offi avec les items de scale dans les sc ect ? Et par ailleurs je cherche une guilde française active niveau rvr :)

jdelhom
Warder

Postby jdelhom » Feb 12, 2012 20:57

Salut :)

C'est un serveur classique, on a pas accès à SI, TOA etc...
Pour se stuff, tu as loot les bons loots classic ( named, dragon, DF... ), les différents métiers et une zone unique à Uthgard qui se nomme Tajendi.
Voilà :)
Image

Joraal
Guardian

Postby Joraal » Feb 12, 2012 22:09

Hmmm ok merci , il faut un truc special pour acceder a tajendi ou pas du tout ?

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Feb 13, 2012 17:00

Tajendi 1 (une longue quête dans le désert) se démarre en général à partir du lvl 42 (parce qu'à ce niveau tu as accès à une quête qui te permet de gagner un demi level). Contrainte: Être 5 pour ouvrir une session, et au moins 2 pour rester à l'intérieur de la zone.
Tajendi 2, la suite, est composée de deux zones principales:
- Le temple (comme son nom l'indique, c'est une quête qui a lieu dans un temple), accessible une fois que Tajendi1 est validé,
- La jungle (comme son nom l'indique, la zone démarre à la sortie du temple, à l'entrée de la jungle). Cette zone, accessible après avoir validé le temple, propose une jungle énorme, des montagnes, et plein d'autre paysage, avec de gros named qui drop de bons petits loots ;)

Joraal
Guardian

Postby Joraal » Feb 13, 2012 21:58

Merci bien :)

Poupix
Warder

Postby Poupix » Feb 21, 2012 17:42

On peut trouver un descriptif des grandes étapes de cette quête quelque part (même en anglais) ou ce n'est mentionné nulle part ?

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Feb 21, 2012 22:50

J'aurais tendance à dire que le mieux, c'est de les faire avec une personne qui connait la quête la première fois, et ensuite d'apprendre à la faire.
Taj1 s'apprend facilement, tu le fais 1 fois, tu sais la faire :)
Pour les différentes quêtes taj2 là, c'est une autre histoire...

Teemu
Guardian

Postby Teemu » Feb 27, 2012 15:31

Juste une petite précision sur Taj 2, meme aprés avoir fait une 20ene de run juste pour les quetes ( pas les Named) je découvre encore des choses, notamment des choses que moins d'1% d'Uthgard connaissent !
Et aussi, Taj 1/2 aident beaucoup à xp à partir du 42 ! (en gros 42 45 en une 10ene d'heures)
Amicalement

Return to Français