ex serveur Broceliande
|
CA nous rajeunit pas tout ca !!!
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Brocéliande/Hibernia
Guilde "les héritiers de la licorne" Plex Plexou Plexdruidinette Plexchampi Plex... |
|
Ben pas difficile Danselame / Danselune / Dansemoon
Principalement l'Ordre de la Lance (comme actuellement d'ailleurs) Et Caran Annun lorsque le déclin de cette dernière s'est fait sentir (Fineas où es tu ? A bientot INGAME |
|
Indianajones, Toad, Poireau...Chez la Confrérie du Graal, Protecteurs d'Albion, Dragon Slayers selon les périodes
Sur Albion/Brocéliande |
|
Anaella, Strip, Fakespam & company sur Mid/Broc
Clan des Montagnes, Garde Noire, AnarchY, Evernights, Déchéance, Azote Je joue sur Mid en ce moment, mais très peu, j'avais pas log depuis plus d'un an jusqu'à hier. |
|
Haha me rappel de toi le rat ! ---- > Kylowatt |
|
Alb-Broceliand :
Harpie (et tte les déclinaisonspossible) Miles Christi . clerc, menes, etc... Hib/YS : Cynwall je sais plus quoi^^ (la derniere) Harpie :barde azathan :enchant...pleins d'autres persos Hib/Carnac : Tamort : faucheur (je ne sais mm plus la dernière guilde,...j' ai tellement changé labas^^) Utghard = > French Blades alb Zathan,zathor,zathus,harpye etc,... |
|
alors plegea/deborrah/oreliz mid broc orelie albs broc et la je suis actuellement sur hib avec mon menta ashendea , tin ya du monde de broc ici queuh meme
|
|
je viens des Crocs divins
Larand Thanes Scratchy chaman et ici chez les French connections Larand skald |
|
Ancien de mid Bro aussi !
-> CruzaD <War Legend > Hunter / 7L -> Doris <War Legend > Skald 8L |
|
ya des noms qui marquent ! j'avais un scout lvl 41 qui s'appelait Shenys , tu etais devant chateau sauvage avec 2 autre copains & j'avais reussi a te tuer (oui a l'epoque 3 4 fleches et les elfes etait down) j'avais gagné dans les 1200 ou 1400 rp (un truc de fou a l'epoque ^^ ) j'ai encore la scene en memoire ! le genre de moment ou tu te demande si ta derniere fleche va reussir a partir avec le coeur qui battait a 160 lol merci pour ce petit souvenir :p Shenys scout alb broc Cicatrice ranger hib glastonbury |
|
J'y avais un perso, un paladin, Kenatha, mais vu que je l'ai laissé végété peu après l'arrivée de SI, personne doit le connaitre.
Mais 2004, tout n'avait pas été fusionné ? Parce que Poulivore et Feuille (et les AdV en général), ça, ça me parle. A cette période je jouais surtout Solurne (senti), Solarn (animiste) ou Nidai (empathe), chez les Anciens puis chez les Dragons Célestes. Ralàlà que de souvenirs, je me rappelle la jubilation à la lecture du up de la senti (bouclar & 1.8/level), me disant que enfin j'allais tenir + de 5 secondes face à une assist de tank Mid RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Bonsoir
Moi jetait sur Ys hibernia chez les fils de fenris, avec bipper un faucheur, cibleur un ranger et praticien une sentinelle. J ai jouer jusqua la sortie de labyrinth. |
|
Kikoo kikoo :p
Je viens d'arriver sur Uthgard coté mid Perso à l'époque sur Borc j'étais coté Alb chez la Division Rune, les Dragons d'Argent et surtout les Protecteurs d'Albion J'avais un Thauma Nodeath, un clerc Nodibal et une petite socrcière Zhongguo. Egalement j'ai squatté pas mal le premier serveur classique Premier Necro 50 d'ailleurs avec mon pote Airpopo |
|
Hehe Division rune avec super Tonka, ya du mouvement en ce moment sur daoc uthgard ?
|