Nouvel arrivant

Forum for French speaking players.
HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Jan 23, 2012 20:13

Bonjour

J'ai découvert Uthgard il y a peu, et je me suis vite laissé tenter.
J'ai joué à DAoC de un peu avant SI (luttant pour pex un druide en solo) à... après Laby (ma senti avait gagné un bouclier, j'ai stop juste avant qu'ils ajoutent plein de sorts à l'empathe). Bref, le RvR, je ne l'ai vraiment pratiqué qu'avec une senti quelques moi avant qu'elle gagne son bouclier, passant du statut de victime de tank à bodyguard toutes options.

Bon bref, j'aurais quelques questions sur le serveur :
1. Niveau communauté FR, y'a t-il un royaume franchement plus fourni qu'un autre ?
2. Coté RvR, comment est l'équilibre entre royaume ? Les Albs ont-ils un mal fou à boucler un groupe équilibré ?
3. Toujours RvR, comment est l'équilibre Tank/Mage ? J'ai quitté DAoC avec une très très forte domination mage. Les règles du serveur ont du inverser la donne non ?
4. J'ai vu que le dual était puni de ban-à-vue. Y'a t-il une tolérance en PvE ? Parce que j'aurais bien pexé en dual heal/buff + classe-à-pet, histoire de farmer du sous-sous pour financer le stuf de mes persos monté "normalement", et pouvoir monter rapidement des artisans tout ça (c'est que j'avais un buff bot full légendaire à l'époque :roll: c'était bien pratique ).
5. Existe t-il un site répertoriant les sorts/styles dispo sur ce serveur ? Parce que quand j'ai quitté DAoC, y'avait eu une vaste campagne de refonte de style, et je sais pas si c'était avant ou après la 1.80.
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Rhyniel
Myrmidon

Postby Rhyniel » Jan 24, 2012 08:50

Salut et bienvenue sur Uthgard

Il y a une communauté fr sur chaque royaume
Le mieux est de jouer une classe qui te plaît car la phase xp est tout de même assez longue pour un premier perso

En rvr, côté Alb les classes qui groupent le mieux sont clerc merc sorc theu pala
En dehors des groupes classiques il y a aussi bcp de fufus

Pour les buffs bot il n'y a pas de tolérance pour le pve
La règle étant 1 joueur par perso. Et le buff bot est toujours ban à vie.
Concernant le craft, il faut monter chaque artisanat sur des persos différents.

Enfin pour te faire une idée des classes/sorts, tu trouveras tout sur http://daoc2.catacombs.com/cbuilder.cfm

En espérant que ça t'aide ;-)
Rhyniel - Cleric <Symposium>

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Jan 24, 2012 10:39

Merci

Je connais le site, mais c'est la bonne version ?
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Petitpimousse
Gryphon Knight

Postby Petitpimousse » Jan 24, 2012 17:00

1. Niveau communauté FR, y'a t-il un royaume franchement plus fourni qu'un autre ?
Alors il y a beaucoup plus de français sur hib ou alb

2. Coté RvR, comment est l'équilibre entre royaume ? Les Albs ont-ils un mal fou à boucler un groupe équilibré ?
Coté RvR c'est variable, mais ces derniers temps il y plus de hib ou mid que de albionais, par contre si une attaque relique , il y aura une miriade de hib

3. Toujours RvR, comment est l'équilibre Tank/Mage ? J'ai quitté DAoC avec une très très forte domination mage. Les règles du serveur ont du inverser la donne non ?
Alors les caster çà dépend sur mid si tu fais un bonedancer, tu aura droit que 1 pet level 15, et n'essaie pas de demander a ce qu'on mette ta classse similaire à l'officiel on va juste te fermer le post
Sur mid beaucoup de tank (berseker, war, skald) le sauvage est bien nerfer contre toutes les classes à boubou
Le berseker dépote bien par contre

Alb beaucoup de groupe caster (avec 1 ou 2 tanks)

Hib, c variable
Une classe qui roxe sur hib est le ranger(il peux te mettre des fleches a 500 avec quasi rien en arc... et arrivé au cac avec ip et physical defense tu le sent passer

4. J'ai vu que le dual était puni de ban-à-vue. Y'a t-il une tolérance en PvE ? Parce que j'aurais bien pexé en dual heal/buff + classe-à-pet, histoire de farmer du sous-sous pour financer le stuf de mes persos monté "normalement", et pouvoir monter rapidement des artisans tout ça (c'est que j'avais un buff bot full légendaire à l'époque c'était bien pratique ).
Tu à 0 tolérance pour le buffbot, si tu dual compte tu es bani définitif pour le buffer!!
Goupill, Spidy

Return to Français