Liste des Guildes Françaises
|
C'est pour çà alors qu'on vois pas de fufu adder à emain !
![]() Goupill, Spidy
|
|
j'en mettrais ma b*** a couper qu'il y en encore plus depuis que j'suis plus la pour les farm ! ![]() |
|
Bonjour les gens!
Superzeros ici (j'ai perdu mon pass du fofo account ![]() C'était juste pour dire que je suis de retour sur Uth depuis 1 mois et que j'ai bien décidé de faire revivre les Midgard Apéro et Barbecue! Déjà deux membres \o/ A vaincre sans péril on triomphe vivant.
|
|
Salut tout le monde c'était juste pour savoir les guildes plus ou moin active sur Albion, car je me suis lancé dans l'aventure Uthgard ( actuellement sorcier lvl 27) et je rechercherai donc une petite guilde afin que mon temps de jeu me sois plus agréable sur le serveur.
Merci ! |
|
Geek n Weed (Hibernia) Nouvelle guilde française sur uthgard. Le recrutement est ouvert à toute personne parlant le français ![]() Last edited by d0rian on Jun 11, 2012 05:41, edited 3 times in total.
|
|
Fallait pas créer de guilde mais rejoindre la Hug Family!!! ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
J'aime trop le nom de ma guilde
![]() Après une alliance peut etre envisageable si tu le souhaite |
|
Y'a encore une guilde française active et qui est un minimum active au 50 sur Hibernia ?
![]() |
|
non aucune
![]() ![]() |
|
Changement d'emblème pour les rivières sanglantes :
Et autre petit détail, une guilde Alb non répertoriée sur le guide, et actuellement la plus active 100% FR (beaucoup de petit level, avis aux nouveaux arrivants sur Uthgard). La guilde No StressFR : http://nostressfr.forum-pro.fr/ |
|
Bonjour à tous.
Anciens Midgardiens de Ys , nous avons recréé notre guilde : Apocalypse http://herald.uthgard.net/herald.php?vi ... Apocalypse |
|
Humm cool moi qui étais aussi sur Ys Midgard mais j'étais chez les Descendants du Dragon durant la grande époque... je ne donnerai pas mon pseudo histoire d'effrayer personne
![]() Je me tate à venir sur Uthgard. La chose qui pourra vraiment me motiver ca serait de trouver une guilde active histoire de monter les perso se stuffer et rvr comme des porcs ![]() Bien sur si je reprend ca sera côté Midgard... je suis vraiment trop fan de son background ![]() |
|
Ca me parle ce nom de guilde ... mais ca fait longtemps
![]() On a un peu vieillie donc j'avoue qu'on est pas au taquet comme avant , mais on commence a avoir tout ce qui faut pour RVR au 50. |
|
Ben si tu veux rvr, y a pas vraiment de guilde fr qui le font ^^ 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
y'a les built to last !!! mais c'est une quilde américaine / fr , t'as une moitié américain l'autre fr mais ils recrutent pas , et y'a les no StressFR mais bon je dis rien
![]() ![]() ![]() |