population ?
48 posts
• Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4
|
bonsoir a tous.
mon post a juste pour but de check si il reste des FR sur ce serveur ? par ailleurs, si quelqu'un est interesser, je cherche un joueur pour duo/ trio avec moi ? peu importe le realm temps que je ne joue pas seul sa me va ![]() sachant que mon ancien perso etais 11L je pense avoir une bonne exp du jeu. je suis egalement dispo TS/Skype/Mumble/Ventrilo a+ IG |
|
Oui y a des tonnes de fr
![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Salut Ventrilo
![]() Sur Hibernia, tu trouveras Hexagone, une guilde fr dont je fais parti. Sur Midgard, il y a les French Connexion qui bougent pas mal en ce moment. Sur Albion, je n'ai pas d'info ^^ A plus IG ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Oui il y'a plein de >FR<
Ashoor - Maître d'Arme ( Uthgard-Albion ) <3
|
|
" Salut Ventrilo ? " ta pas un petit problème fabulabelle ? Ventrilo = le nom d'un soft pr parler au micro .. omg quoi . il ya certes pas mal de FR , mais les guilds que tu as cité sont des guilds " grand public " et bourré de newb . dsl pour cette remarque mais j'étais obligé . bon jeux a toi . peace Diez - <NoneKnows> - Champion -
Diezz - <NoneKnows> - Mentalist - Diezthementallyill - <ConfigurationChellyChelly> - Minstrel - Dieze - <ConfigurationChellyChelly> - Infiltrator - |
|
hmm
diez avec lastname: lenculleur qui traite les autres de newb ![]() Goupill, Spidy
|
|
Ptdrr ^^ C'est vrai, jvoulais juste voir si qqun suivait ![]() Concernant l'aspect guilde FR, il est préférable pour quelqu'un qui inc sur un serveur et cherche une guilde FR d'entrer dans ce que tu appelles de façon péjorative une guilde "grand public" bourrée de "newb" (bien que ceci n'engage que toi), plutôt que d'intégrer une guilde inactive telle que la guilde pleine de roxxor comme <NoneKnown> ou une guilde dont l'unique source d'activité réside en un seul membre ^^ A bon entendeur, peace ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
En fait ta surtout les fr auto proclamé pgm : salut, je crache sur les autres fr... et les autres.
Ca donne un coté skilled mais en fait non, c'est juste du pipot salut je joue avec des copains 10 L. En fait ca donne un niveau d'ensemble très mediocre quand on regarde de plus pret. D'ailleurs ca me fait penser a quelqu'un que j'ai croisé aujourd'hui ![]() |
|
Tu resumes trés bien ta guilde. Des gens comme toi qui se pensent pgm, et des gens sympa comme Goupill qui relevent le niveau. Ce qui donne un niveau trés médiocre, je confirme =))))))))))))))))))))))
Ca me fait plaisir que tu penses a moi meme a 23h35 ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Mais lol !
Blague ou pas, le jour ou t'arrivera à jouer toutes les classes avec autant de dextérité que Pedigree on en reparlera... |
|
T'inquietes thythy c'est bon enfant en plus je l'ai un peu cherché juste avant
![]() bref sinon oui y a des fr je pense que notre ami a trouvé |
|
Toute les classes que j'ai joué je les ai trés bien joué, et j'ai pas eu besoin de zerg ou add pour ca en donnant comme excuse ''' c'est le rvr on a le droit de add ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Vous pourrisez le groove du Modérateur ... prosternez vous et en silence svp.
![]() |
|
Laisse nous flame un peu ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
C'est pas un jeu de gentleman DAOC. C'est rouge, tu tape puis c'est tout !
C'est le jeu ma pauvre Lucette. Tu croises un groupe pendant ton duel pas tant pis... Sinon y a Dofus si tu veux. |
48 posts
• Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4