Je n'arrive pas a jouer sur Uthgard!!

Forum for French speaking players.
danakill
Guardian

Postby danakill » Nov 21, 2011 18:17

Bonjour,

Voila je désire vous rejoindre sur Uthgard mais impossible de rentré sur le jeux. J'ai télécharger le jeux et DaoC portal via les liens dans "How to connect". J'ai placé les patchs dans le répertoire mods du jeux. J'ai bien changé les setting dans le DaoC portal et installer les patch via Mods manager. Tout se passe correctement jusque là.

J'essaie ensuite de lancer le serveur Uthgard mais l’écran freeze pendant le chargement du jeux et m'indique en haut a droite "Hit ESC to quit the game". Ensuite il me met un message d'erreur : Comme quoi le serveur ne supporte pas la version client du jeux "The client could not connect to the server specified. Either it is not online, or you used a wrong ip/port. If these are not the reason, you may try to update your client to an EU version, as this error is also displayed if the client is not supported by the server."

---> Update Eu pas possible!

je jouais sans problème sur le serveur officiel

Help !!

danakill
Guardian

Postby danakill » Nov 21, 2011 20:30

Ok j'ai résolu le problème ^^
V1.1---> en V1.109

Mais Maintenant j'ai un autre problème. J'ai joue 15-20 min et puis j'ai deco. En me reconnectant il me dit account banned. Oo"
Puisque je ne suis arrivé qu'au Lv3 je décide de refaire un nouveau compte. banned.... un troisième banned..... un quatrieme avec log et pass au hasard, genre log : khqefukheqkufh et pass : kjhqsefkjhbshqefgvjk ---> banned également

Je pense qu'il y a un petit souci. Je tiens a préciser que je n'ai pas utilisé de hack ou quoi que se soit du même style. Merci de m'aider

Bon jeu a tous

Keendalb
Warder

Postby Keendalb » Nov 21, 2011 22:36

Lis ça

http://uthgard.net/en/forum/viewtopic.php?f=44&t=15446

Peut-être que ça s'applique à toi ?
Image

@$h00r
Warder

Postby @$h00r » Nov 22, 2011 17:18

Lol pas mal si c'est un BUG quand même :P