Probleme freeshard
3 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour a tous
Etant de retour sur daoc j'ai DL daoc US et le daoc portal ! J'ai aussi fait les mises à jours tout ceci ! installer un patch eu que jai mis dans le dossier electronic art dark age of camelot et quand je lance le launcheur et je tente un patch deja je n'est pas le choix entre eu/us version ni rien et voici le message derreur quand j'essaie de patché : System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\update.dat' est refusé. à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath) à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy) à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options) à System.IO.StreamWriter.CreateFile(String path, Boolean append) à System.IO.StreamWriter..ctor(String path, Boolean append, Encoding encoding, Int32 bufferSize) à System.IO.StreamWriter..ctor(String path, Boolean append) à DAoCPortal.Helpers.Client.RunDAoCPatcher(String path, String lang, String exp) si quelqun pouvais méclairer s'il vous plait merci |
|
Si tu es sous Vista ou 7, assures-toi que DAoC Portal est lancé en "Mode administrateur". En le lancant ainsi, tu ne devrais plus avoir de problème !
![]() |
|
Tu peux regarder ma réponse => http://uthgard.net/index.php?option=com_jfusion&Itemid=53&lang=en&jfile=viewtopic.php&p=217889#p217889
Tu peux également activer le compte super-admin comme "Keendabl" te l'as dis, mais je te le déconseil fortement au niveau sécurité c'est pas génial, malgré que cela peut rendre service. |
3 posts
• Page 1 of 1