Probleme de connexion
5 posts
• Page 1 of 1
|
Bonsoir,
Voila depuis 4 jours j'ai une folle envie de me reconnecter sur le serveur pour aller balancer quelques bolts avec mon ancien magot, le nouveau boulot stressant doit y être pour quelques choses ... ![]() ![]() Donc me voila repartie à télécharger DAOC (on ne dit jamais "jamais" ! je l'ai fait paix à mon âme), de même avec DAOC portal, je télécharge Framework2 x64 (surprise apparemment il est déjà installé sur mon système). J'installe le tout bien entendu, je met a jour DAoC, je fait la manip du file > setting sélection du dossier DAoC // Expansion : labyrinthe // Language : fr // Patch ! (tiens par contre je peu pas choisir UE obligé d'être en format US, qu'il en soit ainsi), je met les 3 mods (tajen, craft et classic de mémoire bon j'avoue j'ai aussi mis les icône classique ^^). Je rentre mes logs ... sa charge ![]() ![]() ![]() ![]() Bien sur j'ai réinstaller plusieurs fois, bien sur j'ai fait click droit > compatibilité > droit admin et j'ai aussi fait "tracert 88.198.56.21". En éspèrant que vous pourrez m'aider. ++ |
|
Bonsoir,
La v1.110 ne fonctionne plus je crois Va voir sur ce sujet, quelqu'un a posté le fichier dll de la v1.109 pour pouvoir se connecter http://uthgard.net/index.php?option=com ... 47&t=24608 Rhyniel - Cleric <Symposium>
|
|
Wouhou !
Viens faire un bizou ![]() Merci beaucoup, en espérant que ce post pourras en aidé d'autre ^^ ++ IG ![]() |
|
Voilà j'up ce sujet car j'ai le même bug. Seulement sur le lien que tu as link eh bien soit les liens sont down, soit c'est sur MegaUpload, et vu que megaupload est fermé... voilà quoi ! :p
Help plz ! ![]() |
|
|
5 posts
• Page 1 of 1