Old RA pour quand ?

Forum for French speaking players.
Exty
Warder

Postby Exty » Sep 17, 2011 20:40

Bonjour,

Voila tout est dans ma question, est ce que le system old ra va arriver un jour ou est-ce un rêve vendu comme Origins par Mythic ?

Merci d'avance

Hedra
Eagle Knight

Postby Hedra » Sep 18, 2011 00:21

Probablement jamais, en tout cas plus personne ne bosse dessus depuis plusieurs mois apparament ^^
I am assuming direct control.

Exponentielle
Warder

Postby Exponentielle » Sep 18, 2011 09:42

Moi aussi j'attends ce jour avec impatience, mais sur les parties english du fofo aucune indications de déterminer l'avancées de celle-ci.

Perso, je peux donner un coup de main si quelqu'un voit ce message, malgré que le core du serveur soit ancien.

Hedra
Eagle Knight

Postby Hedra » Sep 18, 2011 12:38

Moi aussi j'attends ce jour avec impatience, mais sur les parties english du fofo aucune indications de déterminer l'avancées de celle-ci.

Le développeur qui s'en occupe (Nayru) n'est plus actif depuis plusieurs mois. J'ai aussi lu d'un GM sur la partie anglaise que même s'il avait pas mal avancé, une bonne partie du code qu'il avait fait n'était finalement pas utilisable pour je sais plus quelle raison.

Perso, je peux donner un coup de main si quelqu'un voit ce message, malgré que le core du serveur soit ancien.

Faudrait PM un admin pour ça, sauf que Blue et Nayru sont inactifs en ce moment. De toute façon ils fileront jamais l'accès au code à quelqu'un d'extérieur :)
I am assuming direct control.

Exponentielle
Warder

Postby Exponentielle » Sep 18, 2011 15:16

Hedra wrote:qu'il avait fait n'était finalement pas utilisable pour je sais plus quelle raison.

Faudrait PM un admin pour ça, sauf que Blue et Nayru sont inactifs en ce moment. De toute façon ils fileront jamais l'accès au code à quelqu'un d'extérieur :)

Je pense bien pour le partage des sources, mais un diagramme de classe permet de coder avec des interfaces (+ un exemple pour voir certaines particularités et c'est good).
A savoir que le code ne pourra pas être redistribué car les sources actuelles de l'émulateur ont évoluées et de mémoire les RA sont implémentées nativement (comme je ne suis pas chez moi j'ai pas les sources sous le coude là des dernières versions DOL Server).

En gros, plus signe de vie d'admins à qui je pourrais m'adresser :|.

Exty
Warder

Postby Exty » Sep 18, 2011 16:08

Blue est toujours actif, essaye de voir avec lui.

Exponentielle
Warder

Postby Exponentielle » Sep 18, 2011 18:20

D'acc, merci de l'info.

Return to Français