[reroll sessionFR] Des gens intéressés pour une RS?
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Bonjour,
J'ai découvert il y a peu Uthgard et autant vous dire que j'ai été emballé, C'est pourquoi j'ai dans l'idée de monter une RS,dont le but serait d'XP jusqu'au 50 dans la bonne humeur puis ensuite se lancer dans un groupe fixe rvr si tout le monde est ok Je n'ai pas d'idée de realm ni de compo pour le moment, je fais ce premier topic pour un peu prendre la température, Que les gens qui sont intéressés se manifestent qu'on en discute ! Ciao |
|
Coucou, moi aussi je serai dispo pour une RS, je reprends daoc
![]() |
|
mon petit projet déplace par les foules à ce que je vois :p
|
|
je vous rejoin je suis un guerrier troll de midgard mais si il me faut changer je suis partant mais ils nous faudra un chat vocal
|
|
Dès fois que ça se passe sur Albion, je pourrais éventuellement vous rejoindre.
|
|
je vous propose de commencer à 4 au pire ?
![]() ![]() |
|
J'ai un TS à ma disposition au besoin.
|
|
On a qu'a commencé ce soir, envoit par mp l'ip de ton ts, et on se rejoint
![]() |
|
Bonjour, je serrais intéresser par une Reroll session enfin plutôt commencer à jouer sur se serveur
![]() j'ai une préférence pour Hiberina personnellement (Eldritch) mais je peux aussi jouer Alb (Wizzard) ou encore Mid (Healer) Vous pouvez m'add sur skype sous : Storck.one ou add mon MSN : arnaud_42_63@hotmail.com |
|
D'acc, je t'add, moi mon skype est treiveillian.
|
|
oublié pour moi mon pc est mort
![]() |
|
Ah ... c'est bête ça >< Bah pour le moment la RS n'a toujours pas commencé
![]() |
|
Ca fait super longtemps que j'ai pas joué et j'ai envie de me remettre à DAoC donc j'suis intéressé
![]() J'peux jouer n'importe quelle classe sur n'importe quel royaume, à vous de me dire ce qui vous intéresse ! |
|
Bonjour,
Pour ma part j'ai repris daoc ya un moi pratiquement en allant de serveur en serveur, j'ai même activer sur le live pour voir ce que ça donnne, m'enfin j'ai toujours la nostalgie du RvR Classique. Je suis vraiment intéressé pour une RS, je sais jouer pratiquement toutes les classes donc certaine à la perfection...Depuis le temps! Pour me contacté sur msn: miniraphuk@hotmail.com Merci |
|
Bonjour étant donné, que nous regardons pas tout le temps, la RS n'a tjrs pas commencé vue que certains ont abandonné ^^ si vous voulez reroll, mon msn est treiveillian@hotmail.com, et le skype dit dans un post ci-dessus, treiveillian.
|
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2