Reroll session + Team fixe

Forum for French speaking players.
xta
Guardian

Postby xta » Sep 10, 2011 03:37

Bonjour à tous,

Je vous propose dans un premier temps une reroll session. Elle aura pour but d'être niveau 50 au plus vite et ensuite d'avoir un stuff plus que convenable.
Par la suite nous pourrons continuer avec un groupe fixe pour ceux qui voudront resté dans le groupe.
Je ne désire pas imposer de royaume ou même une composition aux intéressés, toutefois je vous fait part de mes idées pour la TF et non l'xp team:

1-2. Clercs
3. Sorcier
4-5. Mercenaires
6. Théurgiste
7. Paladin
8. Fléau d'Arawn

1.2 Druides
3. Barde
4-5. Finelames
6. Faucheur
7. Champion
8. Senti

1-2-3. Healers
4-5. Berserks
6. Skald
7. Shaman
8. Odin

La création d'une guilde est prévu cependant le nom de celle-ci reste toujours inconnu.
Les horaires seront sûrement de type classique : 20h - 23h du lundi au vendredi
Ils peuvent changer en fonction des disponibilités de chacun.

Je donnerai mon adresse MSN à ceux inscrits afin de pouvoir communiquer facilement.
A vous de jouer, envoyez moi un message privé de préférence et un minimum rédigé pour prouver l'intérêt que vous apportez à cette reroll session.

Amicalement
Last edited by xta on Sep 10, 2011 13:44, edited 1 time in total.

Zail
Myrmidon

Postby Zail » Sep 10, 2011 12:03

Salut la dedans,

J'voulais juste faire remarquer que je n’arrête pas de voir des propositions de reroll session dans ce fofo qui, en général, n'aboutissent jamais. Alors voila 2-3 petits conseils pour faciliter une RS:

- Pas obligatoire d'avoir un groupe de 8: des compos à 5 ou 6 bonhommes sont tout a fait viable pour xp et limiter le nombre de participant facilite grandement l'organisation (moins de gens a attendre, moins d'afk, etc...) Pour exemple ma dernière RS sur hib: 1 groupe de 5: druid/warden/menta/eld/ench et un groupe de 6: bard/druid/BMx2/hero/menta, l’intérêt d'avoir 2 RS simultané est de pouvoir toujours xp même si il manque quelqu'un, et aussi de pouvoir faire un peu toute les compos que vous voulez une fois arrivé 50.

- Le partage des comptes: sa demande un minimum de confiance entre les gens de la RS mais sa ne pose généralement pas de problème. Sa facilite aussi la logistique (Ex: le clerc peut pas venir ce soir, sa évite de laisser tout les autres en plan). Sa permet surtout de pouvoir tester un peu tout les types de classes plutot que de s'ennuyer à xp le même perso sur 50 niveau (après il y a peut être des gens qui aiment l'xp :roll: )

- Renseigner-vous sur des spots qui correspondent à votre niveau et à votre compo, c'est toujours agaçant de perdre 1 heure à se promener pour trouver le spot idéal quand on a que 2 ou 3 heures pour xp. http://camelot.allakhazam.com/db/mobsbyzone.html

En espérant que sa vous aide.

Return to Français