[Midgard] Recrutement Nouvelle Guilde
9 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
Depuis hier une nouvelle guilde est née sur Midgard "Les Gaulois" composée des membres sympas. On recherchons à faire de cette guilde une guilde familiale avec l'entraide. Notre type de jeu PvE/RvR mais plus orienté RvR. A L'orgine on vient du serveur freeshard "Carmélide" mais qui est un serveur pas assez vivant pour nous. Nous sommes encore phase pve "farming xp"pour information. Nous recrutons tous types de classes à partir du niveau 10 N'hesitez pas à poster votre candidature sur http://lesgaulois.teamfr.net/index.php ! On recherche du monde PS : Possible de nous ajouter à la liste des guildes ? A+ |
|
Bonne chance à cette nouvelle guilde.
Si un jour je passe du côté obscur de Midgard je penserai à postuler chez-vous. En tout cas le nom est sympa. |
|
Sympas le site !
c'est intéressant mais je n'aime pas l'emblème faut le changer ![]() |
|
L'emblem n'est que tempoiraire pour le moment
![]() |
|
Coucou
sinon je trouve çà moyen de guilder dans une autre guilde etc, demander les acces à la totalité du forum et 2h apres la quitter et créer une autre guilde avec un forum déja crée ![]() Goupill, Spidy
|
|
Hein ??? |
|
Tu demandera à Keredyn, enfin je commence à avoir l'habitude maintenant
Goupill, Spidy
|
|
*s'installe et regarde les feux de l'amour entre Exti et Petitpimousse*
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
N’hésitez pas à nous rejoindre on a besoin d'agrandir nos rang
![]() |
9 posts
• Page 1 of 1