Problème !

Forum for French speaking players.
duploo
Guardian

Postby duploo » Aug 06, 2011 14:32

Bonjour ! :grin:

J'ai suivie le tutoriel que Artefact avais fait pour débuté sur DAoC.
Je l'ai suivie à la lettre mais sauf à un moment , il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre :/

Je vous explique , j'ai installé le jeux puis il faut alors téléchargé DAOC PORTAL et le configuré.
Sauf que moi , je n'arrive pas à ouvrir DAOC PORTAL ... Je double clique sur DAOC PORTAL et sa me met sa : Image

Alors voila , est - il possible de m'aidé ?

Merci bien.

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Aug 06, 2011 15:21

T'es pas full SC sur ton vélo c'est pour ça que ça passe pas... :lol:

Nan sérieusement, j'ai eu aussi des pépins au début mais cette erreur, ça me dit rien :/

duploo
Guardian

Postby duploo » Aug 06, 2011 15:23

MDDDR ! Je suis bien SC ne t’inquiète pas lol .

Et comment ta réussi à joué ? ( si tu joue )

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Aug 06, 2011 17:24

Je suppose que tu n'as pas Microsoft Framwork 2.0 indispensable pour ouvrir le DAoC Portal.

(jolie fessier)
Image

duploo
Guardian

Postby duploo » Aug 06, 2011 17:38

J'ai d'autre photo si vous voulez ! :lol:

D'accord , je télécharge ce que tu ma dit , je te tien au courant

duploo
Guardian

Postby duploo » Aug 06, 2011 17:46

J'ai regardé , j'ai bien Microsoft Framwork 2.0 ...

Exponentielle
Warder

Postby Exponentielle » Aug 06, 2011 21:52

Salut,

J'spère que tu as un Lapierre :grin: !!!

Je pense que ton soucis provient que Windows tente d'ouvrir les extensions "*.msi" autrement que "Installeur Windows" car le message indique que cela proviendrait d'une erreur de chemin ou de lecteur qui sont réservés uniquement aux lecteurs réseaux et périphériques.

Juste pour confirmer mon hypothèse fais =
"Clique droit" sur le fichier "*.msi" > "Ouvrir avec..." > "Parcourir" > Séléctionnes "C:\Windows\System32\msiexec.exe"
Coche au passage "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier".

C est à remplacer pour la lettre de ton disque dur système par défaut (correspond à %HOMEDRIVE%).

Sinon va dans le "Panneau de configuration" > "Programme par défaut" > Choisit un lien qui indique du genre "Associer les types de fichier ou protocoles à programme spécifique".
Cherche ".msi" et dis indique nous quel programme est utilisé par défaut.

Et ne perd pas les pédales avec mes indications.

duploo
Guardian

Postby duploo » Aug 06, 2011 23:04

Non sa marche pas. Je pense avoir un problème avec Windows , parce qu'en ce moment Avast ne fonctionne plus !

Merci quand même pour les aides , je reviendrais quand j'aurais formaté mon ordinateur ( pas demain la vieille ) .

Ps : Non j'ai pas un Lapierre , mais un Bitwin ( c'est pas le vélo qui fait le cycliste , mais les jambes ;) )

Exponentielle
Warder

Postby Exponentielle » Aug 07, 2011 00:20

Pour Avast vérifies si tu as bien la dernière version du logiciel en vérifiant la version et regardes si ta licence est toujours valable, sinon il faut redemander une clé.

Je vois que tu n'as pas de pare-feu au passage excepté peut-être celui de Windows ?

Si non je te recommande un bon pare-feu gratuit que j'ai utilisé pendant des années c'est "Kério Personnal Firewall" logiciel de Sunbelt.
Un fofo qui peut t'intéresser éventuellement => http://kerio.probb.fr, à savoir qu'ils ont carrément une partie dédiée au logiciel.

Si tu réinstalles sous Seven (Vista je ne sais pas) aux dernières nouvelle Kério n'existe pas encore, mais tu peux utiliser => Comodo Firewall

Je te parle de tout ça car un anti-virus c'est bien, mais sans pare-feu c'est problématique car tu ne vas pas pouvoir filtrer ton trafic entrant / sortant de ta machine.

---------------

En réponse disons que j'ai un penchant pour les vélos Lapierre comme ils ont fabriqués en France et manuellement :grin:. Sinon je suis d'accord la condition physique est la clé de la réussite pour gravir la montagne.

duploo
Guardian

Postby duploo » Aug 07, 2011 01:02

Non mais enfaite le problème c'est que mon ordinateur bug . Il détecte plus Avast hors qu'il et valide 1 ans ! Mozilla bug à mort ... Le pc rame . Enfin bref que des catastrophe . Comme je dit , je formate mon ordinateur et je reviendrais essayé . :)

Merci à tout ce qui ont souhaité m'aidé , je reviendrais !

Return to Français