question sur les pets Theu
3 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un peux m aider , sur quoi est basé les dmg des pets theu.
Genre , si je ne met que 25 pts en ice pour avoir le last pet theu est ce que ses dmg seront basés sur mon lvl ou sur mes pts mis en ice ? au passage si quelqu un a un avis sur un template, j'hesite entre 48 earth / 24 ice (bt rouge et last pet terre mais pas le last ice) ou 45 earth / 29 ice (bt rouge , last pet ice , avant dernier pet terre) pour le DD de base ice entre 24 et 29 je ne pense pas qu il y est masse difference, j essayerais de mettre +11 ice dans ma SC pour qu il soit un minimum stable Merci |
|
Hi,
Les dégats des pets théu sont juste basés sur leur level. Ca change rien d'avoir 25 ou 26 ice. Pour la spec, mon avis c'est que n'importe laquelle avec plus de 40 en terre est viable. Après ça change pas grand chose vu que 90% du temps on balance des pets terre en rvr :p Les pets ice sont par contre bien buggés surtout au niveau du taux de resists sur le DD snare. Donc leur utilité est assez limitée. Je pense que si tu n'as pas les derniers pets glaces, les pets inférieurs seront vraiment useless. La mode en ce moment est de prendre wind en seconde spé pour avoir des pets un peu plus chiant avec leur stun et un DD de spé jaune qui reste plus efficace que le DD de base (niveau cout en mana et variance) I am assuming direct control.
|
|
Merci bcp hedra pour tes precisions ^^
|
3 posts
• Page 1 of 1