Proposition PVE opti Mid

Forum for French speaking players.
Luvian
Guardian

Postby Luvian » Jun 16, 2011 13:25

Bonjour à vous,

je vois que contrairement à Jol il est possible de prendre ce genre d'initiative sans passer pour un fou, donc je me lance. Je reviens sur Uthgard après quelques temps d'absence, et j'aimerais pve dans une compo opti, vu que le pve ici est très rustique et que mon objectif reste le pvp comme beaucoup d'entre vous. Pour ceux qui voudrait monter un perso rapidement, qui joue quotidiennement, ont de l'experience ou le désir de jouer avec un bon gameplay. Je vous propose de monter un groupe old school, sans TS/Mumble, juste le plaisir de pve/rvr à l'ancienne et de monter nos perso rapidement pour pouvoir s'arrêter dans chaque vaux, se faire plaisir. Si certains d'entres vous s'ennuient, jouent beaucoup, ont envie simplement de reroll un perso pour le monter rapidement en pve, c'est le moment. Chacun peut rester dans sa guilde, aucune obligation à continuer après au 50, même si c'est mon objectif, on verra si l'entente est bonne mais je paris sur le plaisir de jouer en rvr avec un bon gameplay pour l'envie de continuer après. Vous pouvez me contacter en mp ou poster à la suite.
Faites moi savoir ce que vous en pensez.

Mainsrouge
Guardian

Postby Mainsrouge » Jun 16, 2011 13:51

hey Luvian,

je commence tout juste sur Uthgard aussi, je serais bien interessé par ta RS. Juste une question, ta proposition ne tient qu'a Mid ou t'es prêt à faire ça sur un autre royaume ?

Luvian
Guardian

Postby Luvian » Jun 16, 2011 14:32

Salut Mainsrouge,

j'affectionne plus particulièrement mid, mais je n'ai pas vraiment de restriction au niveau du choix de royaume. On peut en discuter en fonction des diverses manifestations.

Dume
Warder

Postby Dume » Jun 16, 2011 16:09

Bonjour Luvian,

Chez les Frenchs Connection, il y a de nouveaux joueurs qui commencent tout comme toi sur Uthgard côté mid, si tu veux te joindre à eux, tu n'as qu'à nous contacter IG ou bien poster sur le forum de la guilde à l'adresse suivante :

www.frenchs-connection.ze-forum.com

Bon jeu et bonne chance,

Dumè

Luvian
Guardian

Postby Luvian » Jun 16, 2011 17:15

Merci pour ta proposition Dume, j'essaye de vous contacter IG et je tiens au courant pour ici si certains sont interessés.

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Jun 16, 2011 18:05

Fait attention a pas te faire embrigader ! :D
Image

Dume
Warder

Postby Dume » Jun 17, 2011 11:50

Lol

Toi je t'attends de pied ferme avec ma chasseresse sur emain :p

Artefact
Phoenix Knight