New topic
6 posts
• Page 1 of 1
|
Salut,
je voulais savoir si on pouvais changé son mot de passe, je me suis co par erreur sur un autre serveur et j'ai qu'une flippe c de me faire pirater mon compte maintenant ^^ Autrement y'a une guilde française active sur hib ? Bon juste pour info je suis revenu sur hib j'arrive pas a intégrer l'univers mid, c'est mort : rien que leur capitale c'est l'bronx pour y trouver un mec.T''y tournes en rond pendant des heures et quand enfin tu sorts tu t'rend compte que t'as pris la mauvaise sortie (et oui les 2 se ressemblent) mdr ... nan plus sérieusement j'trouve que les classes mids ... font d'exelent ennemis pour moi jouer a daoc c'est jouer enchanteur, ranger, proto, empathe lune ... a trés bientot sur hib ^^ |
|
Tape
/password <nouveau pw> <nouveau pw> Puis t'auras un email d'envoyé avec un TOKEN Tu devras ensuite taper /password <nouveau pw> <nouveau pw> Token Bravo tu as changé ton password! ![]() |
|
ptdr merci l'affreu :p
|
|
[quote="Jangis"]Bon juste pour info je suis revenu sur hib j'arrive pas a intégrer l'univers mid, c'est mort : rien que leur capitale c'est l'bronx pour y trouver un mec.T''y tournes en rond pendant des heures et quand enfin tu sorts tu t'rend compte que t'as pris la mauvaise sortie (et oui les 2 se ressemblent)
mdr ... nan plus sérieusement j'trouve que les classes mids ... font d'exelent ennemis [/quote] Je me fais la meme réflexion sur hib/alb lol Question de gout et d'habitude tout simplement ![]() |
|
Perso j'ai jamais vraiment apprécié mid, j'ai toujours trouver que les classes manquaient de polyvalence pour une grande majorité.
Néanmoins, elles compensent par un certains punch. J'm'explique. Zerk, t'as pas grand chose à faire à part taper, mais ils tapent très fort. SM, très faible utilité selon moi, mais le plus puissant PBAE. etc.... ![]() Il y en a biensûre qui ne suivent pas la règle. ![]() J'aimais bien ça chez hib/alb, les classes ont une panel d'outils rendant le perso vraiment intéressant, comme l'eld/VW et d'autre. |
|
Le pire c'est la neige sur mid, tu passe ton temps à chercher ta souris
![]() Comme guilde active il y a nous tu trouvera toute les infos que tu as besoin sur notre site web http://www.uthexa.fr |
6 posts
• Page 1 of 1