Bonus XP

Forum for French speaking players.
@$h00r
Warder

Postby @$h00r » Jun 10, 2011 06:28

Bonjour a tous (:

Pas de Bonus XP prévue pour les prochains jour ? c'est très long la, pas de PL en plus :D

En plus mon Mda a été Supprimé ... J'essaie de me reconnecter depuis 6 jours que j'ai pas jouer, plus la Lol
Ashoor - Maître d'Arme ( Uthgard-Albion ) <3

Inside
Myrmidon

Postby Inside » Jun 10, 2011 10:37

Ici c'est pas les servers privées, ou tu up en 1 jour, ou tu te fais pl sans cap XP !

C'est du classique alors les seul mots d'ordre : persévèrance, et détermination, tu en aura besoin pour affronter emain !

Pouli
Gryphon Knight

Postby Pouli » Jun 10, 2011 11:00

Les persos disparaissent pas comme ça généralement, t'es sûr de pas t'être trompé dans ton login ?
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Jun 10, 2011 12:18

Pouli wrote:Les persos disparaissent pas comme ça généralement, t'es sûr de pas t'être trompé dans ton login ?

C'est très probablement le cas.
Image

@$h00r
Warder

Postby @$h00r » Jun 10, 2011 12:46

J'ai retrouver mon Mda ;) Je me suis tromper Oui :P même plusieurs fois xD.

Sinon j'ai vraiment envie de RvR sur Old Emain (OF)

J'ai quoi environs 15-16 Heures de Jeux, Le reste du temps je travaille ^^ Ou je dort pour pas être trop fatiguer ^^

C'est sa en faite sinon je monte rapide, mai la je vais mettre bcp de temps avec mes horaires :(

Quand je pense qu'il faut que je up 50 me stuff etc... Faire tout bien avant de RvR j'ai de bonne année de boulot avant de RvR x)

J'avais un ami, qui devait me donner son compte avec un level 43, le problème fait 2 Mois sans nouvelle.
Ashoor - Maître d'Arme ( Uthgard-Albion ) <3

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Jun 10, 2011 13:08

Fait attention à pas te tromper trop souvent, 3 erreurs sur un même compte conduisent un ban IP d'une heure.
Image

Exponentielle
Warder

Postby Exponentielle » Jun 15, 2011 23:18

@$h00r wrote:J'ai retrouver mon Mda ;) Je me suis tromper Oui :P même plusieurs fois xD.

Sinon j'ai vraiment envie de RvR sur Old Emain (OF)

J'ai quoi environs 15-16 Heures de Jeux, Le reste du temps je travaille ^^ Ou je dort pour pas être trop fatiguer ^^

C'est sa en faite sinon je monte rapide, mai la je vais mettre bcp de temps avec mes horaires :(

Quand je pense qu'il faut que je up 50 me stuff etc... Faire tout bien avant de RvR j'ai de bonne année de boulot avant de RvR x)

J'avais un ami, qui devait me donner son compte avec un level 43, le problème fait 2 Mois sans nouvelle.

"C'est le jeu ma pauvre Lucette".

Ca va encore fixe toi un objectif comme moi c'est de play 2, 3 heures par jour et hop tu gagnes 1, 2 voir plus de level.

Perso, j'XP pas mal dans les Abysses l'exp et sympa et l'argent avec + les sceaux qui peuvent se revendre donc autant dire "Ali Baba". Si tu as du courage pour le peu tu montes un peu ton craft genre Armurier ou Tailleur histoire de confectionner les pièces de ton armure et hop y'a plus qu'à dégoter l'Arcaniste et/ou l'Alchimiste pour achever le travail. Bon beaucoup de courage, mais en fesant autre chose ça va vite, c'est ce que je fais.

Sinon quelques coins => Tepok, Keltoi, Catacomb Cardova, Barrow, Dartmoore ou Lyonesse.

XP dans un univers avec les caractéristiques d'OF que du pur bonheur et je remercie la communauté d'Uthgard de faire ce boulot de retour aux sources ! Je me souviens des beta de NF et j'étais pas du tout emballé, enfin si niveau qualité graphisme des forts etc... Mais adieu G1, adieu G2, adieu l'IH du palouf pour tout le monde du groupe, ...
Je pense que bien des joueurs comme moi ont été dégoutés ou déçu de NF, bizarrement dans mon entourage j'étais le seul.

Sur ce ptêtre qu'on se croisera dans sur le terre d'Arthur.

Return to Français