jeune albionais cherche guilde francaise
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Voila perso j'ai 33 ans, je m’appelle Christophe et je suis Belge ( je sait tout le monde n'est pas parfait). Il y a peu j'ai découvert le serveur Uthgar et ai donc décidé d'essayer.
Résultat cela me plait bien et me donne envie de continuer. Seul problème : le fait de n'avoir toujours pas de guilde FR au-dessus de mon nom. Ce que je recherche dans une guilde ? une bonne ambiance, des aides du type va voir là-bas il doit y avoir des quêtes ouu encore par là tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. je ne suit pas adepte du PL et je suis un ancien joueur de DAoC ( j'ai quitter ce jeu lors de la sortie de Wow que j'ai quitter il y a quelques années). Mon perso : une moine qui pour le moment est niveau 10 et se nomme Deldonelle. Bref si le coeur vous en dit, je serais interressé par une proposition de guilde ![]() A++ sur le jeu |
|
Et bien sur Alb il y a les Artilleurs d'Austrasie et les French Blades.
Bien qu'on ne soit pas tres actifs en ce moment,je me ferais un plaisir de t'acceuillir chez les Artilleurs,mais les FB sont qd meme un peu plus peuplés ![]() |
|
tu es pas très bon vendeur quand même
![]() |
|
Merci a toi Kaltess, normalement je me connecte demain dans la soirée donc si tu est présent je serais prêt a intégré votre guilde
Pour info, je m'etais inscris sur le site des french blades mais leur administrateur ne semble pas être présent ) |
|
Pour etre vendeur faut avoir quelque chose a vendre ![]() Et vu l'etat deplorable de la mentalité actuelle sur Alb,perso j'ai plus grand chose a vendre vu que tout le monde s'est barré soit d'Alb soit du jeu... |
|
Viens faire un tour sur Midgard, l'ambiance est meilleure :p
|
|
Oui c'est sur,jouer a 2fg stick a Wilton pour chercher et tuer du solo,ca doit etre vachement plus drole...
|
|
Et tuer les solos sur Odin en groupe de 3/4, c'était mieux ?
![]() Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Salut,
Tu peux venir chez les French Blades si tu veux, je te send si je te vois ingame ![]() |
|
ben fait le calcul toi meme : 4 contre 1 et 16 contre 1 Remarque,les maths ca n'a jamais été le point fort de mid. |
|
J'adore la mauvaise foi albionnaise
![]() Vu que le zerg a été inventé sur albion ![]() |
|
Stop les hors-sujets qui mènent à rien
(dtf vous êtes tous nul !) |
|
4 vs 1 16 vs 1 ou 32 vs 1 c est du pareil au même => ZERG !!!
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Je souligne que vous vous faîtes mutuellement et respectivement une mauvaise pub
![]() |
|
Génial un sujet a troll !!! On peu dire ça ou c'est politiquement incorrect pour mid ?
Carrément viens chez nous au moins on on zerg pas comme tout ces barbares ! ![]() ![]() Sérieusement arrêtez c'est partout pareil, on peux pas toujours prévoir exactement combien de personne on va rencontrer ... et puis c'est pas toujours facile de dire toi, toi et toi tu vire du groupe, il y a pas assez d'ennemies pour que vous puissiez jouer, allez regarder les Experts sur TF1 !. Si vous n'ete pas près a vous faire rouler dessus arrêtez daoc de suite ! |
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2