une bouteille a la mer : GRP fixe

Forum for French speaking players.
Jangis
Warder

Postby Jangis » May 19, 2011 04:41

Pour ma part j'ai commencé a joué a DAOC depuis vraiment trés trés trés longtemps, et j'avoue que je sature (juste un peu lol :D ) des groupes plus ou moins traditionnelles, c'est pourquoi je recherche des joueurs régulier pour former un grp fixe qui sorte un peu de l'ordinaire.
Soit un groupe furtif, soit un group de template "de l'espace"
j'aurai tendance a vouloir faire ça sur hib, mais bon aprés je reste ouvert j'ai surtoutenvie de monté un truc sympa et qui tourne bien

je suis dispo H24 7/7
Last edited by Jangis on May 19, 2011 18:21, edited 2 times in total.

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » May 19, 2011 10:13

steuplé pas un groupe fufu ganker de solo qui add tout ce qui bouge ! :(
Image

Zail
Myrmidon

Postby Zail » May 19, 2011 13:17

Jangis wrote: soit un group de template "de l'espace"

Genre un groupe de jedi ? sinon j'vois pas ce qu'entends pas "de l'espace". Les compos qui sortent de l'ordinaire, il y en a pas mal , suffit d'avoir de l'imagination, (la dernière fois que j'ai vu Pana il m'a parlé d'un groupe avec 4 ou 5 theu mais bon je pense qu'il en a trop pris).

Artefact wrote:steuplé pas un groupe fufu ganker de solo qui add tout ce qui bouge ! :(

+1. Le gank fufu en quelques chiffres c'est :
- 3 boutons
- 2 neurones
- 30rp/kill
- des dizaines de joueurs qui te haïssent.

Certains y trouvent quand même un intérêt :wall:

Jangis
Warder

Postby Jangis » May 19, 2011 14:52

Nan zerg comme un débile c'est pas mon truc, je préfére pull des fg a l'écart des "routes fréquentés" en utilisant des chévres genre sur hib un proto, une senti , un barde : c'est exelent et ça punis les vilain FG qui veulent se faire du RP facile sur 3 "pauvres pélerins"

Sinon par template de l'espace j'ai pas d'idée précise pour le moment je cherche a savoir si y'a du monde interressé.
Par le passé j'ai eu l'occasion de tester différentes compo. ma préférer reste sur Hib. l'utilisation de template alternatif pour druide, sentinelle et barde accompagné par empathe/faucheur donne quelque chose qui surprend toujours
Sinon y'a toujours le bon vieux fg de Caster... etc

Pour tout dire j'ai jouer sur pas mal de serveurs différents et je mélange un peu toute les versions, j'ai pas la moindre idée si la compo. dont je parle pour Hib est viable avec le version de DAOC d'Uthgard.Tout ce que je sais c'est que j'ai envie de sortir des habitude :D

Bref rien n'est arrété, la compo reste a débattre avec les volontaires. De toute façon le groupe choisira essemble

Zail
Myrmidon

Postby Zail » May 19, 2011 16:46

Jangis wrote: Sinon par template de l'espace j'ai pas d'idée précise pour le moment je cherche a savoir si y'a du monde interressé.

A mon avis c'est sa qui va être le plus dur, surtout si tu cherches des francophones....... qui savent jouer :(
Enfin bref si jamais t'as une idée de compo intéressante sur hib, j'ai enchant,eld et bm.

P.S: @Arte: pu**** de b****** de m****, je savais pas que c'était toi priska/cram !

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » May 19, 2011 17:53

Zail wrote:P.S: @Arte: pu**** de b****** de m****, je savais pas que c'était toi priska/cram !

et ? :)
Image

Tallouloute
Warder

Postby Tallouloute » May 25, 2011 11:47

Salut Jangis,

Côté Hib, un groupe qui sort de l'ordinaire et qui marche pas mal pour avoir vu ça sur Brocéliande c'est faire un fg faucheur+barde+warden ( le warden est en option ).

Bonne chance pour ta quête :wink:
Image

Image

Jangis
Warder

Postby Jangis » May 30, 2011 13:15

Sa mate le post mais sa ne cause pas des masses et il y en a peu qui font un pas en avant ...

j'trouve vraiment domage que les français soit affublés d'une tel esprit .... chacun son truc dans son ptit coin avec sa petite poigné d'ami ... sa petite routine... c'est toujours la méme vieille histoire ...
z'avez peur de plus vous emmerder de la méme façon ????

Bah vous faites comme vous voulez mais perso chui fatigué de faire des pieds et des mains sur chaque serveur ou je joue pour rassemblé un max de monde autour d'une vision du jeu différente.

Merci a ceux qui ont participé a ce post, a trés bientot IG ;)

PS: j'comprendrais jamais le manque de claire voyance des joueurs sérieux .... IRL généralement quand on praupose aux gens de s'aligné sur leurs emploi du temps, de faire des trucs sympa, qui change un peu de l'ordinaire (quelque soit le domaine) faut pas attendre plus de 5min pour les voir sourir et dire oui

Return to Français