Mods
10 posts
• Page 1 of 1
|
Salut, j'débarque parmis vous histoire de tuer le temps, j'installe, j'me connecte, je créé etc ... Tout marche trés bien.
Une foi dans le jeu j'voi une phrase dans les log me signalant que je n'ai pas installer le patch permettant de rejoindre la zone Rvr, immédiatement je vais dl le fichier en question et suis la prcédure pour le mettre en place et la, c'est le drame : "System.Exception: Your game directory is not a valid DAoC Installation. Please set the game directory to a proper DAoC directory!" Lorsque je click sur sur "close" le message précedent disparait pour laissé place a ceci : "The ModManager couldn't be initialised!" j'ai tournée, cherche, trifouillé tout ce que je connaissait, mais rien ni fait. J'avoue que la simple idée de pex un perso pour découvrir une foi lvl 50 que je peu rien en faire me chagrine un peu (méme beaucoup) Une idée de la marche a suivre ? Merci d'avance ![]() |
|
Salut,
Commençons par les grands classiques: - Le chemin dans file / setting de daoc portal est t'il bien valide ? (je pense que oui vu que tu as réussi lancer le jeu mais sait on jamais) - As tu essayé de lancer daoc portal en mode administrateur ? |
|
OMG mais comment j'ai oublier un truc comme ça ... j'avais oublier de patcher le jeu
![]() j'me fais honte donc bah du coup j'vais allé me cacher un peu. Dire que j'ai du faire ça une bonne dizaine de fois auparavent Ploangel je te remerci, sans toi j'aurrai du lacher DAOC : Uthgard étant désormais le seul server daoc digne d'interret HAVE FUN ![]() PS : si cette histoire pouvais rester entre nous ... lol ![]() ![]() ![]() |
|
ça sera répété, amplifié, déformé !
|
|
GRRR
![]() Tu serais pas journaliste toi ? ![]() ![]() ![]() Bon bah finalement ça n'a résolu qu'une partie de mon probléme, le mod manager fonction, j'ais bien placer le uth_classic.dmm dans le dossier mods, j'ai patcher via le mod manager; mais lorsque je me connecte j'ai toujours le méme message m'invitant a passer sur le site afin de DL et d'installer ce fichier ![]() S.O.S ![]() |
|
le dossier mods est dans la racine de daoc portal?
Une autre personne a eu 1 soucis similaire et a tout desisntalle et reinstalle, mais bon.............. Goupill, Spidy
|
|
tu peux essayer de tout depatcher (du décoche dans le mod manager et tu applique avec le bouton patch)
puis tu refait la mise a jour mythic pour être sur d'être bon (un petit check file peu être aussi) Apres tu relance le mode manager et tu repatch old frontière ... une petite prière... et ... |
|
Perso j'avais pas de dossier mods dans portal a la base.
J'ai fait un clic droit:nouveau dossier ,dans la racine de portal ,que j'ai renommé Mods et j'ai mis le patch dedans. Ca a marché nikel |
|
Oui, te faut le creer, si tu l a pas fais
Goupill, Spidy
|
|
![]() ![]() ![]() Le probléme venait du uth_classic.dmm. Je l'ai replacer et ça marche maintenant ... En tout cas merci beaucoup a vous tous, c'est toujours trés agréable de pourvoir trouver de l'aide quand on en a besoin ![]() |
10 posts
• Page 1 of 1