Battleground
12 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai réinstallé DAoC (dernière version), suite à une suppression par erreur. J'ai donc réinstallé le patch classic à l'aide du 'mod manager' dans DAoC Portal, une fois lancé j'ai eu quelques problème, pas aux frontières mais aux battleground (Braemar, Wilton et Thidranki) une fois le perso teleporté le jeu coupe et impossible de reconnecté le perso. Si quelqu'un a la solution à mon problème je le remerci d'avance de me répondre si possible. Pour info il s'agit bien de la derniere version de DAoC que j'avais déjà installé il y a de ça quelques semaine et qui n'avait aucun problème. Merci d'avance. Cordialment, |
|
aucun message d'erreur ?
|
|
The destination zone could not be loaded. Voila le message d'erreur et il coupe aussi tôt
|
|
Je pense que t'as pas le patch Classic.dmm
|
|
a mon avis tu as un problème avec ton install de daoc...
ces zones doivent être inclus dans le jeu de base normalement ... |
|
Je vais le retelecharger dans ce cas. je vous redonnes des infos des que possible et encore merci de votre aide
|
|
essaye de lancer un patch sauf que qd daoc se lance, tu cliques sur l'option qui te permet de "check files", ça va verifier s'il te manque des fichiers.
Mais à mon avis, il te manque peut-être le classic.dmm |
|
J'ai retelechargé daoc ça remarche. Merci de votre aide
|
|
un petit fichier manquant ça arrive !
![]() De rien, bon jeu ! |
|
Pourtant quand je lancé camelot.exe il faisait un check des fichiers il m'a pas prevenu. Merci à toi Artefact
|
|
Bonsoir Ozkilic.
J'ai eux un problème du même genre pour un autre Jeux, j'ai essayer toute une nuit de réglé le problème, le lendemain aucun problème sa marcher parfaitement comme quoi un Reboot PC peut corrigée aussi certain problème, le fait d'avoir essayer de corrigée le problème toute une nuit alors qu'il suffisait d'un simple redémarrage ![]() Bon jeu a toi! Je suis nouveau sur Uthgard - Albion la Maître d'armes level 3 c'est très long ![]() JE VEUT RVR ![]() Ashoor - Maître d'Arme ( Uthgard-Albion ) <3
|
|
Oui parfois un redemarage suffis, je connai ça ^^.
|
12 posts
• Page 1 of 1