probleme de connex
13 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
apres qq mois sans pc , je me suis remis a DAOC, visiblement mon ancienne version du DAOC PORTAL devrait etre updater car les mods n etaient pas detecter dans le jeu J ai donc DL la mise a jour..Mais quand je lance Daoc Portal ca me fait le message suivant "une exception non gérée s est produite dans votre application . Si vous cliquez sur Continuez l application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quiter l application va s arreter immédiatement Impossible de trouver la colonne [SID] " Que j appuie sur continuez ou quittez ca change rien, qd le clik sur continuez y blok 3 plombe pour me ressortir ad vitam le meme message Et quand je clique sur Quittez..ben il quitte..mais là ca reste dans une certaine logique Si qqun a une idée ..je la prend bien car là je peux pas jouer et ca me saoule bien ah une precision je suis sur vista |
|
coucou
tu la fais clic doit executer en tant que admin? Goupill, Spidy
|
|
oui , j ai meme fait click droit=>"propriete=>compatibilité=>éxécuter en qu admin"
|
|
Hmm c'est bizarre
Plein de gens oubliais executer en admin, il faut le lancer des le depart en admin Goupill, Spidy
|
|
je sais que c est strange!! je comprend pas ce qui se passe
je pense le mieux je desinstalle et reinstalle le tout...on verra ensuite |
|
Sometimes I break things :-s
DOL Web Admin - DAOC Portal Admin
|
|
Ben j ai désinstaler/réinstaller le tout..Tout va bien sauf qu il m est impossible de telecharger le mods classic.
Ce qui est dingue c est que j ai dl et installer sans aucun soucis les anciennes icones et le craft..A l heure actuelle j ai les vieilles icones et je peux crafter.. J ai redl et reinstaller le mods classic..comme dhab ca s installe, tout semble ok, mais A CHAQUE FOIS que je me connecte j ai le message en jaune comme quoi classic n est pas installer.. J ai tout Desistaller/Réinstaller, touts les mods, le tout en tant qu admin...et ca me fait encore la meme chose "classic patch is not installed" Ca me saoule vista! |
|
tu pourrais me screen hmm
tu a bien creer un dossier MODS dans la racine daoc portal? après tu balance le patch uth_classic.dmm dedans Ensuite tu clic droit sur EXCUTABLE daoc portal et tu fais excecuter en admin, ensuite tu va dans /Clients/Mods manager tu fais defiler le barratin et tu fais accept et la tu coche tout les patchs et ut fais patcher si çà marche pas je vois pas Goupill, Spidy
|
|
voila precisemment ce que je fais
1/je clik droit sur daoc portal 2/je choisis "executer en adminis" (remarque=il est deja configurer en admin de base ds ses proprietes, mais pas grave je fais qd meme clik droit) 3/fenetre qui apparait qui me dde "autorisation de lancer dao portal" je dit oui 4/ouverture de daoc portal=>ca prend 15 sec histoire de charger la liste serveur 5/j ouvre client 6/j ouvre mods mana 7/je fais défiler le texte, je clik ok 8/je clik sur all, (evidemment le patch classic est bien cocher) puis je patch=>pas de probleme ca patche* 9/ je me connecte sur mon perso 10/....et j ai encore le texte en jaune qui me dit "gnagnagna..classic patch is not installed...." 11/je hurle un cri primal pour pas balancer mon portable de mon balcon |
|
Coucou
apperement tu a tout fais bien, je sèche,car dans 99% des cas leprobleme venait de executer en administateur. je te mets le lien de nixian il dis de doublecliquer: http://uthgard.net/index.php?option=com ... 65&t=11908 Goupill, Spidy
|
|
essaye de mettre old RA en haut de la liste (pour la priorité, les ptites fleches en bas)
|
|
Bon il semblerait que j ai enfiinnnnnnnnnnnnn réussie a résoudre mon probleme.
Apres la 3° Desisntallation/Réinstallation, j ai décider de tout vider , de faire tabula rasa, c est à dire de virer a la benne touts les résiduts qui restent forcement apres une désinstallation (ancien raccorucis, ect..) Ensuite j ai reinstaller l ensemble (le jeu + Daoc portal) , et j ai reinstaller seulement le mods classsic.. Ben ca patch, visiblement avec le patch classic uniquement ca fonctionne et je n ai plus le message en jaune vif qui m enervait tant quand je me connectais. Maintenant je sers les fesses , j essaye de mettre tajendil et/ou le mods pour le craft ce soir.. D ailleurs a ce propos, celui ci , le patch craft fx,m apparait en rouge comme "non conforme" d apres vista..Avez vous eut des problemes avec ce patch précis? Sinon merci a tous pour le temps dépenser a me lire, a me repondre et surtout a comprendre ma rhetorique qui je le sais est quelquefois assez confuse. |
|
çà marche du moins chez moi
Goupill, Spidy
|
13 posts
• Page 1 of 1