Aperçu
14 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai quelques peu besoin de votre aide, j'ai un peu perdu l'habitude du classique. Car si OldSchool soit t'on, on s'habitue pas mal aux heal et drains qui se lance aussi vite que les balles fusent dans les films de Tarantino*.. (et a leurs dégats ![]() Donc j'aimerais juste une petite approximation de ce que ça donne niveau vitesse et effets (soins, DD, pbaoe, aoe ( sur 26%) ) Et si les heals sont trop lents* (ou faible) pour tenir une véritable assist ![]() Et je veux bien aussi concernant les tappeurs ^^ *: Ne m'en voulez pas amoureux(se) du grand écran pour cette référence foireuse =) *: A Artefact : Inutile de me dire que la réponse a la lenteur des heals, tient dans la vivacité du healer ![]() |
|
La vitesse de cast, c'est une quetion d'habitude, c'est pas spécialement lent une fois que t'es habitué, si tu joues sur un serveur à stats TOA tu vas chialer en arrivant, mais au bout de 2 semaines ça sera bon.
A propos des dégât, avec un eld 8L sans RA passive pour les dégâts, ça donne sur du 26% DD de spé : 380+ PBAE : 300 à 650 Globalement le rapport dégât/heal se tient, après au niveau de l'assist ça dépendra de ce qu'il y a dedans. Une assist 4 mages sous debuff n'est pas facile a tenir seul. C'est vraiment variable selon les circonstances, d'où la vivacité ! :p |
|
Merci
![]() Pour les degats magiques plus ou moins ce que je pensais, mais je voulais confirmation ! ^^ Niveau physique parcontre j'ai plus de mal a m'imaginer, mais je dirais 300 pour un dual (si double touche) sur un heal 400++ pour une 2H sur un heal |
|
Le deal 2H va de 300 à 600 sans critique, en fonction de l'armure et de ta spé.
N'écoute pas le blabla comme quoi le deal 2H est nerf, c'est faux. |
|
Euh...
perso moi je fait entre 250(sur healer) et 550(sur fufu) avec une Hast a 5.6 Les degats se trouvent etre "correct" par rapport au live,ce qui change c'est le GR et l'ouverture des coups. Ensuite le gros probleme d'uthgard c'est le role du WS par rapport aux skill de defense de la cible.un tres haut WS n'a aucun effet sur la def ennemie,ce qui fait que tu peux faire 800+ de degats,tu ne touchera pas! |
|
250 sur healer avec hast estoc ?
![]() |
|
Quand j'te vois pondre des screens à 1000 dégats, j'me dis que le problème ne réside pas dans le GR, même sur un péon mal SC, mais seulement dans le WS.
Bref joue pas armsman, fait toi un merco si tu veux deal en melee. |
|
Mda sans célée, je considére pas ça comme dps (perso)
Mais entre 250 a la 5.6 et des screen a 1K de degat.. ou est le juste milieu ? ![]() Parceque seulement 250 avec une 5.6 sur healer, que je présume estoc ou au pire crush.. Et une patate a 1000 même sur un mago sans buff , je me demande si l'etait pas assis ton bonhomme :p (dans les deux cas tu etais fb nn? :p) |
|
la patate a 1000 c'etait sur un gris a DF :p (et non,pas assis)
Et je ne suis pas FB ^^ ps:Suis spé crush |
|
A vu de nez la fourchette 300 à 600 semble coller donc pour les 2h.
DD de spé a 380 (7l sans passive bonus) c'est un dd 179 ou 209 parceque tu parles du pbaoe aussi :p Donc si c'est issue du même eld (mana ) c'est un 179 :p (ce qui me semble vraiment pas mal du tout :p) Et concernant les classe Dual ? ![]() Le zerk a pas l'air super niveau style de combat ![]() (merci de votre aide Kaltess et Artefact :p !) |
|
Le dd de spé dont j'parlais est de la spé light soit 209dd
Un dd à 179 tapera dans les 310 sur du 26% sans debuff Le zerk est parfaitement viable, bien que ses styles de combat ne soit pas opé pour du 1v1, pour groupé les zerk monotouch deal très bien, surtout sous cele et AoG );) |
|
Je touche plus trop à daoc mais quand je viens faire un petit tour et que je vois sa :
je ne peux résister à l'envie de répondre ( et surtout de contredire artefact) Alors dans la mesure ou tu vois un groupe avec 4 caster (au moins 3), il y en a forcement 1 avec un debuff 50% dans le tas. Si j'me souviens bien sur du debuff 50% tu tape à 480 en dd de spé et 350 en dd de base (environ, full buff avec mom3 et les 3 relik mana j'me rapelle de nuke à 530+) Aussi pour rappel le dd de base se cast en 2.5s et celui de spé en 2.8 bon si on compte les buffs, disons une moyenne de 2.5s. Ce qui donne un truc comme: 480+350+350+350=1530 en 2.5s. J'ai connu un groupe de sadomasochiste qui tournais même avec 5 caster donc la c'était 2000+. Et alors là je dis: artefact, montre moi le healer qui arrive à tenir qqn en vie TOUT SEUL alors que le mec se prends 3K de dmg en 5s. A plus dans le bus Rare video: http://www.megaupload.com/?d=FDYQJIGU Rare video 2: http://www.megaupload.com/?d=7AAQOLWT |
|
Sur le papier en effet, ça fait beaucoup.
D'ou l'interet d'avoir du rupt de qualité je pense ![]() Un bon soutient est un soutient prévoyant et vivace mais faut des partenaires qui suivent un minimum. ![]() Puis il y a des ra pour eviter ces choses là. Et des classes faites pour encaisser ces choses là. Enfin voyons la réponse d'artefact !! ![]() |
|
Bien quand je lis ton message Zail, tu affirmes juste ce que tu cites ^^
Après, il est possible de tenir une assist mago seul, pendant quelques secondes, si tu repères l'effet du debuff et que tu pré-heal et en aussi en dumpant de la RA ou de l'instant heal. De même que le cas, optimal où t'es tout tes casters sont free est relativement rare même un groupe de pro. Par expérience de groupe caster, il y a suffisament de moyen de contrer ces groupes par le rupt et le heal ![]() |
14 posts
• Page 1 of 1