Salut la compagnie!
33 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
|
Faudrais qu'un jour les gens comprennent que tout le monde ne joue pas a daoc pour les même raisons: certains aiment le challenge et les combats +/- fair-play ( pas forcement un 8v8, des fois quelques petits add sa rajoutent un peu de piment), d'autres préfèrent la facilité du zerg (ce qui requiert 2 doigts et 3 boutons ).
Pas certain que sa équilibrerais la donne parce que tu peux reset les RR, mais pas les XXXX heures que les gens ont passé a montré leur perso. Et encore une fois (je devrais mettre sa en signature je commence à avoir marre de le rabâcher): oui tu peux être haut RR et tjrs jouer trés mal, et oui tu peux faire brouter un group haut RR avec un groupe de 4L+. Je rajouterais que les perso avec un gros rang n'ont pas démarré le jeu au 9L, eux aussi ils se sont pris des poutres à bas rang, après c'est juste ta détermination et ta capacité à apprendre de tes erreurs qui te fait t'améliorer. (il y a des exceptions, cf les gros RR qui jouent comme des taupes)
Pour quoi faire ? Personne n'as le pouvoir d'empêcher quelqu'un d'add, alors si c'est la façon de jouer que tu préfères pourquoi t'en priver ? Le meilleur exemple reste ramboz et ses coupains qui se sont mis tous le server à dos (alb y compris) mais qui continuent de jouer de la même manière sans se soucier de ce que les autres penses.... En revanche il faut t'attendre à diverse réactions de la part des gens que tu add (Ex:tes copains de royaume peuvent désengager le combat et te laisser crever comme une crotte avant de reprendre le fight). Enfin bref tout sa pour dire qu'il faut apprendre à respecter les différentes motivations qui poussent les gens jouer et composer avec, de toute façon, on a pas le choix ![]() P.S: désolé à periwen d'avoir "un peu" polluer son post. Rare video: http://www.megaupload.com/?d=FDYQJIGU Rare video 2: http://www.megaupload.com/?d=7AAQOLWT |
|
C'est exactement ca qu'on te/vous reproche ! Vous preferez faire creuver les gars de votre royaume plutot que d'accepter qu'on add sur VOS ennemis. Et tout alb ne deteste pas Ramboz et les Black Adders,au contraire,ils nous sauve la peau bien souvent,quand tu vois qu'en face ,coté hib surtout,t'as des bus de fufus a AMG. Ils faut que vous compreniez que ce qu'on cherche c'est pas a ZERG ! Tout ce qu'on veux, c'est taper des ennemis qu'il soient en combat ou pas,et nous on ne gueulera jamais si VOUS venez nous add. Il y a plein de monde en face qui ne respecte pas cette regle,vous n'avez pas a nous l'imposer. Comme l'a dit Ploangel,hier sur Berk c'etait la folie,y avait 5 grp ,tout royaume confondus dans 1 seul fort.Ca a add dans tous les sens coté mid,et les albs se sont pointé 1fg par 1fg pour se faire pourrir en chaine et respecter votre precieuse Regle "de merde" !! |
|
Je l'ai dit et je le répète il faut accepter que tout le monde n'as pas la même vision du jeu. Mon point de vue (et celui des gens avec qui je joue) c'est que je trouve dommage de réduire daoc -qui a un système pvp inégalé à ce jour- à l'utilisation de 3 boutons et 4 neurones, parceque le zerg/add sa demande pas bien plus. Après j'empêche personne de le faire ( c'est techniquement impossible de toute manière) et je n'ai jamais obligé personne à partager mon opinion.
J'en rajouterais pas plus au pire de me répéter, et j'suis encore trop jeune pour radoter. ![]() Ah si! Un p'tit cadeau bonus pour les médisants qui disent que les gens qui se promènent sur emain sont des élitistes qui ne groupent qu'avec des haut RR, sa marchent aussi pour ceux qui pensent que les guard task sont le seul moyen de faire des rps a bas RR ![]() Pour ceux qui ont du caca dans les yeux c'est un caba lvl48 3L9 Rare video: http://www.megaupload.com/?d=FDYQJIGU Rare video 2: http://www.megaupload.com/?d=7AAQOLWT |
|
Oui mais difficilement ![]() ![]() Surtout que les haut rang savent aussi très bien jouer ! Le problème c'est pour les débutants, ils ont pas trop le choix .... Soit ils pickup et se fond tabasser toute la soirées. Soit ils zerg et ils apprennent pas vraiment a jouer ( en plus du fait qu'il se fond détestés par tout le monde). Après il peuvent tenté de rejoindre une grosse team mais je pense pas que vous prenez n importe qui nan plus. |
|
Rahja 10L4
Zail 8L6 Galydux 8L5 Gracko 8L0 Xedie 7L6 Asdar 6L4 Zerts 5L3 Pepino 3L9 C'est sur que ce grp n'a pas de rang et qu'il est totalement Pug. J'adore ta mauvaise foi.
Ca aussi c'est un probleme!Il n'y a pas de GROSSE guildes.Pourquoi? Simplement parceque si une guilde alligne plus d'un fg en rvr elle se fait tout de suite taxer de guilde ZERG comme les Drachengard et se fait pourrir. |
|
huhu les bonnes années JOL
![]() Pour ceux qui veulent du 8vs8 et ne pas add, il faut qu'il trouve une zone ou ils ne seront pas embetté. Mais en général RP's > ALL donc les rp facile c'est en squattant les sorties de tp et en allant la ou les groupes sont mou ![]() Se faire add, add, se faire poutrer, poutrer c'est le jeu. Jouer comme vous le voulez, parler sur un forum, permet ... juste de faire passer le temps ![]() |
|
J'ai toujours pas saisi ce qui empêche quelqu'un de former sa grooosse guilde ou son zerg. Sa m'étonnerais que sa soit la peur de se faire mal voir/insulter par d'autres joueurs mais si c'est vraiment le cas va falloir penser a se procurer une paire de gonades. Les DG l'ont encore prouvé hier soir en se promenant à 2fg sans aucun scrupules et en se foutant pas mal de ce que les autres pensent d'eux.... Bon après ils ont aussi démontré que le zerg était pas la meilleure façon d'apprendre à jouer mais sa c'est une autre histoire ![]()
+1 quand ya rien dans le canard, le forum est un passe temps plutôt divertissant. Rare video: http://www.megaupload.com/?d=FDYQJIGU Rare video 2: http://www.megaupload.com/?d=7AAQOLWT |
|
Tu reproche au "gros grp" de quitter le combat qd ils se font add mais eux te reproche d'add leur combat, c'est une histoire sans fin, chacun a sa propre vision du rvr Chacun est libre de faire ce qu'il veut peut importe les QQ d'un un ou des autres jouez comme vous avez envie et si vous voulez pas fight du 8v8 high rr venez sur HW. Ca fait 2 soir qu'hexa tourne sur hw à taper qques forts pour pull les ennemies et ca marche plutôt pas mal, hier il y afvait 3fgm 3fgh et 2fga qui tournai sur hw pour se mettre sur le geule. Pas de gros RR en vue mais du rvr sans lois. Laissons emain au guilde qui veulent 8v8 "proprement" et venez rvr sur hw OF nous offre 3maps bien différentes profitons en et choisi la ou tu va en fonction de ton envie du moment. Pq pas imaginer qqch comme ca: Emain 8v8 Hw rvr (forts/add/zerg/petit lvl) Og solo A force d'aller sur tel ou tel map pour faire ce qu'il faut les gens vont le savoir et ca va amener du monde qui recherche le même type de rvr que toi. |
|
C'est ce que j'essaye de faire depuis des mois,et grace a l'action des Easys albtraum coté hib et des battle royale coté mid,ca a finalement pris .Il se passe enfin quelque chose ailleurs qu'a Emain.
Je regrette juste que quand le nombre de frags augmente on voit tout de suite debouler les pgm comme flump et pourrir le truc. Mais bon,c'est le jeu ma pauvre Lucette. Apres ,je crois que l'idée de Zail va s'imposer...Va falloir faire un BG tous les soirs pour gerer le "zerg" a HW |
|
Tout ce que je dis Zail c'est que il ne faut pas se voiler la face quand tu joues en groupe guilde c'est totalement différent.
Ou quand t'es 6 de la meme guild et que les 2 last sont 9L+ j'appel pas non plus ca du pugs. Excuse moi ton screen me montre exactement ce que je pense c'est un fg rare et si on fait la moyenne des rangs c'est pas degeu. Si pour toi le challenge c'est rouler sur un random groupe alors on a pas les meme valeur du challenge, pour vous le challenge ca serait justement de gerer le groupe de 8 + eventuellement des adds, c'est ca la joie du rvr, l'imprévu. C'est aussi ca qui fait la différence entre daoc et les autres jeux ou le pvp est instancié. Crois moi j'aimerai bien avoir un fg de guild meme 3L mais on a reussi a le faire que une fois jusqu'a maintenant c'est pas faute d'avoir envie. Alors en general ce qu'on fait si les gens n'ont pas d'ego surdimentionné on tourne a 1 fg + pour contrer les gros rank d'en face, genre les panty thief/shangri qui tournent bcp en se moment car oui le rang joue et meme si un jour je suis 10L je le dirai. On va pas rentrer dans les détails mais tombé des gros groupes quand ils n'ont plus de RA on l'a deja fait je peux sortir une video si besoin. Et oui le skill joue fortement aussi je suis d'accord mais trouver les 7 personnes qui se co regulierement et qui joue bien c'est pas forcement facile a mettre en place. Suffit d'avoir 1 qui fait de la merde pour faire perdre le groupe mais c'est ca aussi qui fait daoc, jeux de groupe. Je joue pas forcement aux heures de pointes mais pour les zerg coté mid ca se fait rarement avant un premier tour pour voir ce qu'il y a en face. Il peut y avoir zerg car un groupe se pointe a ce moment la et n'ont pas de scrupule. Il peut y avoir zerg car les gens en ont marre de se faire rouler dessus par des TF. Franchement moi ca me derange pas car en general c'est rarement plus de 2fg et un fight 2fg vs 2fg peut etre sympa Et les drachen on peut leur repprocher ce que vous voulez, ils sont peut etre pas imba skill mais c'est les seuls qui sont "haut rang" et qui ne s'oppose pas a ce qu'on les add ou a add les combats donc voila je vais pas les critiquer. Meme après un add on me rez je suis parfois buffs, rien a dire. Note en ta faveur a ce sujet je trouve les panty thief largement prenable comparé aux rare ou KT d'il y a quelques temps. Et c'est dommage qu'on revoit plus votre groupe french blades mixé rare ca tourné plutot bien. (peut etre que c'est le meme probleme que chez nous, la disponibilité) Le pauvre pana hier soir il a du rager tellement son groupe était plus mauvais que le notre. ![]() PS : Pour hadrian j'ai vu que ca se fighté bien oui, mais je sais pas c'est l'habitude d'emain et puis les mobs j'aime pas trop. Je suis content si ca tourne et permet de faire des combats equilibré, cela dis comme Kaltess l'a dis ca n'empechera pas les groupes flump d'aller la ba si il n'ont rien a se mettre sous la dent a emain. re PS : savage 2h nerfé |
|
Moi je veux du sang du sang du sang !!
Blue name : pas taper ! Red name : taper ! Je vais pas plus loin !! ![]() OSEF de se que pense les gens !
C'est pas nerfé. C'est parce que t'es en rose ! ^^ |
|
Non t'inquiète sur ce point je suis 100% d'accord avec toi, après tout est une question de contexte, add sur un group qui a quasiment perdu juste pour ramasser les miettes de rps je trouve sa profondément idiot. En revanche add sur un groupe qui domine pour renverser l'issu du combat c'est déja plus intéressant.
Enfin un qui a compris l'idée ![]() P.S: le screen c'était surtout pour faire marcher théo ( bon là il a carrément couru) Rare video: http://www.megaupload.com/?d=FDYQJIGU Rare video 2: http://www.megaupload.com/?d=7AAQOLWT |
|
Quand c'est que l'on te roule dessus Zail ??
![]() |
|
C'est pas comme si c'était pas couru d'avance ![]() |
|
Vous voulez me faire rager,je rage!
J'essaye tjs d'en satisfaire le + possible ![]() Sinon ce que dis Pedi reflete bien l'etat d'esprit de tous les gens que je cotoie. Ras le bol des 8v8,les gens veulent de l'action de ROYAUME. |
33 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3