Salut la compagnie!

Forum for French speaking players.
Periwen
Guardian

Postby Periwen » Jan 17, 2011 00:17

Salutations! Je suis un nouveau joueur de DAOC.
Je suis à la recherche d'une guilde Française, sans prise de tête.
Je suis un gros joueur, je me connecte donc régulièrement!

J'ai déjà fait une brève présentation sur le forum des French blades!

Je prêterai volontiers mon aide en tant que healer (Clerc) ou amélioration de groupe, comme un paladin.
Ou encore: Mercenaire, pourrait être fun!

Edouard
19ans
Ecole de commerce
XP mmorpg: WoW, GW, Lineage, LOTRO, Warhammer.

A plus IG les frenchies!

Periwen.

Ploangel
Myrmidon

Postby Ploangel » Jan 26, 2011 11:12

alb c le mal !

Bienvenu a toi sur uthgard

Kaltess
Gryphon Knight

Postby Kaltess » Jan 26, 2011 19:56

N'ecoute pas ce mangeur de salade,Alb c'est bien !

thymon
Warder

Postby thymon » Jan 27, 2011 13:56

Ouais... si t'aime les films de Gladiateur bah va sur alb lol

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Jan 27, 2011 17:30

Joue ce que tu aimes, c'est pareil partout de manière général, j'te conseillerai juste de bien faire attention aux choix de ta classe, dont certaines risque de prendre un gros nerf via les changement à venir.

Autre point important, si tu es un gros joueur, en fonction de ton niveau de jeu une guilde française pourra te sembler assez ennuyeuse ;)
Image

Bonjovi
Warder

Postby Bonjovi » Jan 28, 2011 01:35

Je crois que le monsieur au dessus il se fout de notre gueule :D

Mais c'est vrai que si tu cherches un groupe plus ou moins fixe je crois qu'aucune guilde FR est sur le créneau

Ploangel
Myrmidon

Postby Ploangel » Jan 28, 2011 15:33

ça va on est pas aussi pourri que ça ....

nan dite rien :D

Zail
Myrmidon

Postby Zail » Jan 28, 2011 17:12

Hm au moins les hexa ils ont le mérite de venir encore régulièrement en RvR que sa soit en solo/petit groupe ou fg, certes pas un niveau d'imba killer de la mort qui tue... (quoi que des fois on est surpris). J'ai vu aussi plus d'une fois les french blades abattre des groupe haut RR (Grdw, DG..) mais bon chez eux le rvr c'est 1 fois tout les 36 du mois. Donc bon je penses pas que les guildes françaises soit si ennuyeuses que sa.
Après si tu a l'âme d'un bucheron et que ton plus grand bonheur c'est de taper du bois, les artilleurs recrutent peut-être encore.... :lol:

<se barre en courant avant que le keepi-i-nator se pointe>

Zail
Myrmidon

Postby Zail » Jan 28, 2011 17:16

Hm au moins les hexa ils ont le mérite de venir encore régulièrement en RvR que sa soit en solo/petit groupe ou fg, certes pas un niveau d'imba killer de la mort qui tue... (quoi que des fois on est surpris). J'ai vu aussi plus d'une fois les french blades abattre des groupe haut RR (Grdw, DG..) mais bon chez eux le rvr c'est 1 fois tout les 36 du mois. Donc bon je penses pas que les guildes françaises soit si ennuyeuses que sa.
Après si tu as l'âme d'un bucheron et que ton plus grand bonheur c'est de taper du bois, les artilleurs recrutent peut-être encore.... :lol:

<se barre en courant avant que le keepi-i-nator se pointe>
Last edited by Zail on Jan 28, 2011 19:54, edited 1 time in total.

Pouli
Gryphon Knight

Postby Pouli » Jan 28, 2011 17:22

Moi, j'aime bien les Hexa, c'est presque tous mes coupaings !!!
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Jan 29, 2011 14:19

Bonjovi wrote:Je crois que le monsieur au dessus il se fout de notre gueule :D

Mais c'est vrai que si tu cherches un groupe plus ou moins fixe je crois qu'aucune guilde FR est sur le créneau

Non non, loin de là, j'pensais surtout aux guildes alb/mid qui ont une activer RvR assez faible.
Les artilleurs prennent les forts et ce style de jeu ne convient pas à tout le monde, et les French Blades ont à mon sens une faible activité RvR quoi que c'est dernier temps ils ont tournés quelques soirs.

Je voulais juste souligner le fait qu'un amateur de 8v8, se sentira pas forcément très à l'aise dans une guilde essentiellement francophone.
Image

Pedigree-
Warder

Postby Pedigree- » Jan 29, 2011 16:34

Salut, deja "gros joueur" je t'arrete tout de suite, fais une classe qui peut solo et groupe ou carrement un fufu.
Pour mid en tout cas, la journée a part flump qui fait les 3/4 de ses rp l'aprem sur les pugs ou hexa t'aura pas grand chose.
Le soir parfois a partir de 0h30 c'est deja mort, ou alors sur mid tu as du pugs, sur alb un fg de lady et d'emerald sur hib.
Si je devais faire un perso sa serait donc alb ou hib mais apparament tu as deja choisi alb, très bon choix.
y en a du mid a farm (je vois deja d'ici les taunts facile) surtout sur les bon vieille compo mid cac ou ya pas tjr un rm.

Nan bref tout ca pour dire si tu veux no life sur uthgard t'aura du mal a grouper qu'avec des français a part des petits comité faudra te melanger au reste.
Bonne chance sur alb, t'aurais du faire caba si tu va chez les fb manque un 3eme juggernaut ! :D

Hedra
Eagle Knight

Postby Hedra » Jan 30, 2011 15:09

Pedigree- wrote:y en a du mid a farm (je vois deja d'ici les taunts facile)

c'est assez tentant en effet :D
I am assuming direct control.

Pedigree-
Warder

Postby Pedigree- » Jan 31, 2011 01:50

Faut bien quelques téméraires qui sortent en fg pugs avec du 3L/epique/afk. (si si ca arrive souvent)
Par contre on en voit pas forcement beaucoup qui font pareille.
Après on s'étonne qu'il y a plus de monde aux vaux qu'a emain quand tu vois l'ambiance qui y reigne pseudo elitiste-non add.
3/4 de fg guildes high rank, limite un retour a 0 des rangs serait un petit pas en avant car beaucoup trop d'ecart entre ceux qui arrive 4L2 et les autres pour s'amuser. (bien que ca ne se fera jamais)
Je rajouterai enfin pour ramener une ambiance correct, foutre des avertissements a tous ceux qui veulent instaurer leurs règles :
les 1vs1 2vs2 3vs3 8vs8 sur une zone qui est normalement "ouverte" et qui s'appelle rvr. :gaga:
Pour moi influencer une facon de jouer ne vaux pas mieux que des insultes.
Et je sais d'ailleurs qu'il y a beaucoup de français dans le lot c'est pour ca que j'en profite pour vider mon sac ici.

A force d'etre vu comme un pestiféré tu finis par rentrer dans le rang, heuresement qu'il y a quelques rebelles.

Ploangel
Myrmidon

Postby Ploangel » Jan 31, 2011 12:40

Rien n'empeche de laisser emain au gros groupe. Nous hier on c fait plier 3-4 fois par les DG du coup on est aller sur HW. On c foutu sur la gueule avec mid et alb pour le contrôle de Berk presque toute l'aprem et la soirée.

Next

Return to Français