Problème Patch Classic !

Forum for French speaking players.
Shailaa
Guardian

Postby Shailaa » Jan 20, 2011 18:46

Bonjour ,

Alors voila j'ai un gros soucis au niveau du patch classic ,après avoir installer les 4 .DMM files donc ( Classic, Tajendi1, Tajendi2 et caftfix) je les ai déplacer dans un fichier mod que j'ai crée moi même dans le fichier Daoc portal.

Mais cela fait 3-4 joursje recherche sur des forums ect.. la solution a mon problème mais je trouve pas !

Donc une fois tout cela fait je vais dans Mod Manager pour faire le patch je selectionne les fichier .DMM, Mais ca me donne tout le temps des Erreurr , j'en avais parler a un ami IG, il m'avais conseillé de faire un RollBack de 1107 a 1103 mais apres avoir fait cela aussi toujours meme erreur quand j'essaye de fait le Path,

Voici un ScreenShot de mon Erreur :

Image

Veuillez m'expliquer comment procedé parceque je n'y arrive pas du tout!

PS : lorsque je demarre Daoc Portal j'ai aussi un message qui m'anonce que j'ai 8 auto Update a faire , mais cela aussi une fois que je click sur Start bah Erreur aussi et Daoc portal ce referme apres ca...

Merci :)

Flowerofdot
Warder

Postby Flowerofdot » Jan 20, 2011 19:02

essai de lancer daoc portal en mode administrateur. (click droit executer en tant qu'admin). Me semble que t'es sous W7

http://uthgard.net/index.php?option=com ... 25&t=20963

regarde là.

C'était 2-3 messages en dessous ^^

Shailaa
Guardian

Postby Shailaa » Jan 21, 2011 03:30

Merci a toi ! enfin ca fonctionne... 8)

Flowerofdot
Warder

Postby Flowerofdot » Jan 21, 2011 09:16

de rien enjoy daoc uthgard maintenant :)

Return to Français