Nouveau sur Uthgard
10 posts
• Page 1 of 1
|
Hello je me tate à reroll sur ce serveur qui m'a l'air bien sympathique, ayant joué à peut prêt toutes les classes, je me poserais une ou 2 questions de pur débutant en demandant :
-qu'est ce qui est demandé en RvR en ce moment sur alb/hib/ ou mid ? - y'a t'il des facilités à pex se stuff ? - y'a moyen de solo ? si oui avec quelle classe merci d'avance. |
|
Salut,
Pour l'xp et le stuff, ça sera plus ou moins compliqué suivant la classe que tu choisis :p Quelques petits trucs : [General] -Ne log pas de buffbot, ici tu es repéré et banni très rapidement (ban définitif pour le bot/ban temporaire pour le perso que tu buff) -Si tu monte un mage, attends toi à des taux de resist assez importants sur les mobs oranges. [Solo] -Pour le solo, c'est possible en fonction des horaires, et des endroits, généralement amg c'est blindé de fufus. -Viper 3 est assez cheaté ici, et il y'a pleins de fufus spé viper 3 -Prépares toi à farm un peu de tunes pour utiliser des charges/popo buffs, sinon tu vas te faire exploser. -Les classes avec self buff aident bien en solo ![]() Bon tu vas voir y'a pas mal de truc qui change ici, faut essayer de prendre l'habitude, y'a des bugs qui trainent, ou des choses qui fonctionnent pas tout à fait comme sur officiel. Amuses toi bien ![]() Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
ah tiens c'est pouli de kattraeth ?
Pour ce qui est du RvR en groupe y'a des classes plus ou moins recherchées ? |
|
De brocéliande, je crois que j'avais déjà stop quand y'a eu la fusion
![]() Penses bien à l'arrivée prochaine des anciennes ra avant de choisir ta classe (cela dit ça doit faire plus d'un an que c'est annoncé), que tu te retrouves pas avec un perso useless à la fin. Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
c'est mort là dedans !
|
|
ouai le forum fr de uthgard est pas beaucoup utilisé.
Concernant les classes je dirai bard / druid / bm principalement pour rvr qui à l'air plus ou moins recherché. Sinon pour se stuff t'a les drops CF (forêt maudite) qui sont pas cher et facilement farmable à 2-3 personnes. Ajouter à full set craft c'est pas mal. Pour les armes t'a certains drops df qui sont bien et le collier aussi à 17 diams. Si tu veux faire un stuff rapide pas cher, c'est un des meilleurs moyen. Sinon après faut farm prince df le plus souvent et faire du taj 2 et prendre du 100% qual pour la sc. Perso j'ai stuff 3 persos en 99% quasi full cap c'est suffisant pour le moment. Et j'ai monter menta mana et la druid pour faire du farm taj2 / prince facilement (classe cherché pour ca avec le warden en aog spec). Sinon pour fair d ela thune tu monte un anim et tu farm les lepruachan en CF :d et tu revend les staff à 50/55po / staff |
|
Pour aller plus vite , j'vais plutôt te donner la liste des classes peu -voire pas du tout, groupée- en RvR.
Alb: -Wizz: bolt buggé, utilité trés limitée. - Moine: utilitée trés limitée (bien que j'ai vu un moine heal/buff chez les FB qui se démerdé plutôt bien) -Armsman: dégats à la haste/2H buggé donc plûtot faible comme dps comparé à un merc. -Nécro : tout simplement pas implanté Hib: Ba je crois que tout fonctionne et tout sert a qqch sur hib ^^. Mid: - thane: plutôt une classe pour solo (et encore ) Si tu ne peux jouer qu'aux heures de pointes (20H=>minuit), je te déconseille les classes solo. Et comme disais pouli, bien prendre en compte que les classe hybrides vont perdre beaucoup d'intérêt en groupe avec les anciennes RAs (Sauvage,reaver,faucheur,paladin,champion) Rare video: http://www.megaupload.com/?d=FDYQJIGU Rare video 2: http://www.megaupload.com/?d=7AAQOLWT |
|
Le sauvage est un tank off sous OF, il touche détermination et purge à pas cher. |
|
Ah oui autant pour moi, faut dire c'était ya longtemps et j'en ai grillé des neurones depuis
![]() Rare video: http://www.megaupload.com/?d=FDYQJIGU Rare video 2: http://www.megaupload.com/?d=7AAQOLWT |
|
Deter reprend tous son sens avec les old RA.
Les hybrides ayant bcp plus d'utilité que les tanks lourds,ils faut bien que ceux ci aient un avantage(ou du moins une compensation). Sachant qu'un mezz peux etre retiré par un sorc,bard ou healer,le plus gros probleme deviens le root. Hors un thane rooté peux encore faire pas mal de degats comparé a un MA,un proto ou un warrior. Il en va de meme pour un palouf qui peux encore switch ses chants ou un champion qui DD/debuff... |
10 posts
• Page 1 of 1