Information

Forum for French speaking players.
Tanakas
Warder

Postby Tanakas » Dec 05, 2010 20:10

Tout cela devrais être revu quand même, avec tout les post ouvert a ce sujet, je pense que ça mérite un peut d'atention.

L'orgueulle est une chose mais faut parfois la mettre de coter ^^

Kaltess
Gryphon Knight

Postby Kaltess » Dec 06, 2010 00:32

C'est bizarre qd meme car tout le monde ayant joué sur officiel en reviens tjs a la meme chose au niveau de la hast.Tu peux dire ce que tu veux sur les degats sur des mecs pas SC ou pas 50,mais qd tu fait le test sur des mobs equivalent sur offi et sur uthgard tu vois bien la difference.6 coups pour tomber un mob bleu en spé full hast c'est pas possible !Moi meme j'etais pas SC sur offi qd je jouait mon MA,j'etais pas capé en skill ou en stats,et j'etais pas 7L comme ici.Et bien j'encaissait et tapais bcp plus que ca !Je me tapais des fufus par 2 ou trois sur le pont de beno,sans RA active,sans popo,sans charge.

Ici je cap tout,j'ai un WS de 1400 unbuff et je suis pas capable de TOUCHER un fufu 4L en spammant un "very high to bonus"!6 evade de suite !
Il est ou le delire?

Qd je tape sur un skald a la hast,je fait 250 degats,lui il m'en met 400 !
Je dis juste qu'a un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons...

C'est comme les rangers qui tapent aussi fort que les BM !
Le ranger a 2 tables de degats,une a l'arc (2.6) et une en melee (1.8 ) qui est la meme que le barde.
Tu me spé un barde 50 lame et tu me dit si il tape a 180 main droite(meme buffé) sur de la plate.

Comme tous ces enfoirés de cheaters qui te stun anytime avec des coups de coté ou de dos.Ca aurait deja du etre fixé depuis longtemps ca,car ce n'est aucunement prevu pour fonctionner comme ca,donc=bug exploit.
Sur offi ce genre de pratique aurait été sanctionner par un nerf pur et simple des styles.Mais bon je m'egare loin du sujet de base...

Hedra
Eagle Knight

Postby Hedra » Dec 06, 2010 14:25

Je trouve que tu as une tendance à tout exagérer légèrement :P
I am assuming direct control.

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Dec 06, 2010 16:23

Bha tu vois, moi j'y verrais bien un problème dans la façon dont tu joues, parce que perso avec mon NS 6L, j'me fais violer par Arlen ... et j'précise que j'm'y prend pas comme pas un manche non plus.

Puis un détail à la con, mais un fufu qui sait jouer, va spam des detaunt backup evade chain contre un MA ... pour esquiver ;)

Et pour la question des stun de dos/coté, j'tiens à souligner que sur officiel tu peux toujours le faire, il n'y a pas de nerf, il y a eu une tentative de fix mais ça n'a jamais été efficace ;)

Puis j'te rapellerais que pour évite ce genre de pratique, tes mains et ta souris suffise largement ;)
c'est une question de skill.

Petit ajout après lecture d'un autre poste :

Other example: Arlen Highlander pole speced armsman hits vs pd5 (41% crush) up to 320 damage.

Oui comme le disiez tout ce qui est tissu, cuir et clouté c'est sensé prendre cher, mais peux être pas autant avec pd5, si c'était si buguer que ça, au passage c'est encore Arlen, vous devriez lui demander 2/3 conseils vu qu'il semble plutôt costaud ^^

Au passage des exemples du genre j'en ai d'autre, Dialia champion 11L qui tape dans les 450 (on parle mm pas de sa 5L qui est bugger sur uth) qui actuellement reroll un Hero et qui se selon lui a à peu près le même dégat que son champion.
Image

Tanakas
Warder

Postby Tanakas » Dec 06, 2010 17:32

l faut reviser le taux de Miss/Fumble sur les arme 2main ces tout.

Inutile de taper a 500 si tu fumble ou miss 5 fois avant. Sa ces un malus majeur pour les dps lent.

Hedra
Eagle Knight

Postby Hedra » Dec 06, 2010 18:07

Le taux de miss et fumble a clairement besoin d'être revu. Sur ce point là j'vous comprends, je rage déjà quand je fumble 3 fois en 2 minutes avec un reaver, alors avec une polearm bien lente... Je trouve ça ridicule de fumble avec 50+20 en spé d'arme quoi ^^
Et puis toutes les défenses sont buggées vu que le WS n'influe pas sur les chances de toucher - c'est surtout ça l'énorme désavantage des armes à 2 mains par rapport aux duals.

Je pense aussi qu'il y a une différence de dégats des armes à 2 mains par rapport aux serveurs officiels, mais pas énorme. J'avais fait une comparaison rapide et je trouvais une différence de genre 20 dégats (buffé) entre les deux. Après c'est pas exclu que dans d'autres conditions (buff/unbuff, différent type d'armure etc) la différence soit plus grande mais faudra pas compter sur moi (ni sur le staff je pense :D) pour faire des tests poussés là dessus ^^
I am assuming direct control.

Kaltess
Gryphon Knight

Postby Kaltess » Dec 06, 2010 19:49

Arlen est spé solo,il a purge,IP,force ameliorée,MOP,etc... et il est full buff popo
En attendant,320 de degats avec une arme a 5.5 full buff en spammant un style a 1.29 de GR c'est qd meme ridicule sur du cuir vulnerable au crush,meme avec PD5.

Maintenant,meme si il y a des decap force,des bonus TOA ou autres sur offi,les MA ont été nerf dans les derniers patch car ils mettaient des pralines a 1200 avec critiques sur du tissu.Sachant que le crit est capé a la moitié du degat de base,ca fait 800+400
Meme si on avait un decap force de 40 on ferait jamais ca ici,car full buff rouge t'atteint peniblement les 450 de degats (380 en force env.)

Ensuite,d'apres mes derniers test,sur poupées,le cap degats n'augmente pas avec la force,ce qui n'est pas normal.Que tu tape avec ou sans style sur la poupée lvl 5 tu retombe tjs sur des valeurs fixes,que tu ai force ameliorée 5 ou 1,buffé ou pas.Sachant que ton degat de base est proportionnel a ton degat capé,et que ton degat de style proportionnel a ton degat de base...
La spé secondaire (slash/crush/thrust)n'influe en rien sur les degats non plus,et n'augmente pas non plus le WS.
J'ai testé sans seconde spé,la variance reste la meme,environ 100pts,entre 150 et 250 dmg sans style sur la poupée 50.

Pour info,le taux de fumble sur offi est de 1/1000 et pas de 1/100,donc 10 fois moins.

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Dec 06, 2010 21:17

Kaltess wrote:En attendant,320 de degats avec une arme a 5.5 full buff en spammant un style a 1.29 de GR c'est qd meme ridicule sur du cuir vulnerable au crush,meme avec PD5.

j'ai ris.
Arlen est solo, donc pas fullbuff, donc 320 sur du PD5 c'est très respectable ... LOL.

Arretes de comparer des trucs qui n'ont pas lieu d'être comparé ... :x
Image

Kaltess
Gryphon Knight

Postby Kaltess » Dec 06, 2010 21:49

Ouais et les popos cheres au fufus c'est pas des buffs?
Excuse moi alors,j'ai employé un mauvais terme:
Arlen est spé solo et full popo.

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Dec 06, 2010 22:02

compare pas full buff et full popo, y'a une grande différence au total de point ;)

ça veut dire fullbuff il aurait mit du 350/370 ! :x
Image

Tanakas
Warder

Postby Tanakas » Dec 08, 2010 10:04

SUjet qui debouchera nullpart de toute façon. Le mieu est d'attendre pour la suite, peut-être se pencherons t-il la desus a un moment donné ?

Take Care

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Dec 08, 2010 10:44

Lorsque la présence d'un bug sera bien mise en évidence, ils essayeront de le corriger, tant qu'il n'y a rien de probant... cependant libre à toi de faire des tests sur Pendragon et de comparer sur uthgard, puis de nous faire partager les résultats.
Image

Previous

Return to Français