ex serveur Broceliande
|
Bonjour les daociens
Voilà j'ai (mal) cherché je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet. Je voulais savoir si des joueurs de DAOC ayant joué à l'époque pré TOA (2001-2004) sur le serveur Français Brocéliande, étaient présents à ce jour sur ce serveur. Histoire de retrouver des anciens alliés et ennemis, et se raconter le bon vieux temps comme des retraités ![]() mon personnage de cette époque : Bloodkiss skaldette, mid Bro, GM des LaG LegenD. |
|
Il y'a quelques anciens de Brocéliande ici, mais ils sont bien cachés
![]() Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
ha ben tiens en voilà un, en plus un collegue skald, je me souviens de toi poulivore .
Tu etais pas Roar si je me souviens par hasard ? ![]() |
|
C'est bien ça
|
Salut ,
Je viens de hib/broc et j'ai joué un barde (Sethi/barde chez Caran Anun/Cabale) entre 2001 et 2005. A bientôt sur le champs de bataille ![]() |
|
J'ai joué dans différentes guild.. avec différent perso, sur hib
Les Chevaliers de la Prophétie L'Arbre de Vie ... |
|
Bonjour,
Ancien de Mid Bro aussi. J'arrive bientôt et il y Thymon des Graoulis qui est déjà là. Beaucoup de persso principalement chez les Protecteur de Gram |
|
Idem Kylowatt protecteur mais je viens de me faire ban
![]() |
|
Mauvaise idée de dual log ici
|
Ils sont super dur quand même, il ne m'a même pas laissé une chance ...
Et il a perma ban mon healer alors que c'est mon perso :s Je l'ai PM on verra bien :> coucou Pouli ! |
|
Que de souvenir:)))
Sanguinelle,animiste à la retraite, se demande s il existe t il encore des Alicornis? (Hiborca) Janyaelh de MidYs , odinette bubule a la retraite, fait un bizoo a touts les "crépuscules" (s il en existe encore) Sur Albion/Broceliande , j avais Mygalis , necro, chez les Porteurs de Lumiere (je crois qu elle est bel et bien perdue dans les limbes cette guild là) Last edited by Feydh on Apr 19, 2011 12:24, edited 2 times in total.
|
|
Kikoo Kylo
![]() Tu peux toujours essayer mais en tout cas la prochaine fois ne dual log pas, suffit de regarder la section ban pour voir qu'ils vérifient régulièrement ![]() Poulivore : Weak Singer
|
boubourinette hib orca/broc (barde / FL / druid ) (elfs noirs / A3L / askan / ordre de la nature à la fin et x autre gu)
boubourinette alb carnac (clerc / merco / sicaire) (Exil rs from hib ^^ à la clust / DV Bleue / Cold / terminé en no guilde) boubourinette mid ys (odin / chaman) (euhhhhhhh me souviens plus de la guilde ![]() Freydh, j'ai été en as avec les alicornis à l'époque des elfs noirs si je me souviens bien. Actuellement sur Hib Uthgard, sous la guilde FloWerS et tout les pseudos floweroftrucmuchbidule ![]() Si jamais vous avez besoin ou que certains se rapelle de moi hésitez pas. |
|
Ancien de Broc / Mid également. (Epoque 2002-2004)
Ekimus Thane (36) Teykila Zerk (48) |
|
Ancien de Broc/Mid également (Dume, Mirene, Asia) chez les AnarchY (dernières guildes)
![]() |