probleme points de competence
6 posts
• Page 1 of 1
|
bonjour,
voila , quand je vait voir mon entraineur je n arrive pas a metre mes points de competence avec la nouvelle fenetre d entrainement,le bouton train reste griser. est ce un bug? je devrai peu etre revenir a une version anterieur? j ai deja reinstaller 2 fois si quelqu un peut m aider d avance merci |
|
[quote="eragh"]bonjour,
voila , quand je vait voir mon entraineur je n arrive pas a metre mes points de competence avec la nouvelle fenetre d entrainement,le bouton train reste griser. est ce un bug? je devrai peu etre revenir a une version anterieur? j ai deja reinstaller 2 fois si quelqu un peut m aider d avance merci Jai exactement le mm probleme C'est grave relou!!! Que faut il faire?? |
|
je pense que ça fait partie des problèmes avec la nouvelle version du jeux ....
Faite comme moi rester en 1.95 et ya pas de soucis regarder dans les forums Anglais ya des posts pour downgrade le client |
|
Pareil je suis en 1.95
Mais c'est surtout parce que je joue sur imac et que c'était une vraie merde à le faire fonctionner Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Ca devrait marcher en théorie, d'après le changelog
Mais j'ai pas fait la maj non plus donc je sais pas, essayez de demander dans la partie anglaise. I am assuming direct control.
|
|
probleme resolu j ai downgrader en v1.104 tout marche correctement mnt,merci pour vos conseil
http://www.uthgard-server.net/modules.p ... ic&t=19968 voici le lien du post anglais ou j ai trouver la solution,si ca peu servir a quelq un |
6 posts
• Page 1 of 1