[Craft]Question d'économies
3 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous,
Est-ce que quelques uns d'entre vous ont comparé le coût pour monter un craft et s'il y en a un qui est moins cher qu'un autre pour monter jusqu'au maximum ? Et la manière de le monter pour que ça coute le moins possible. Je suis nouveau donc pas de Gold sur un personnage Haut lvl pour financer ... et pas de généreux donateur à ce jour non plus =] Je n'ai pas testé la vielle méthode du Camping Camelot en spam "1 gold please ?" ![]() J'ai commencé par Tailoring, je suis actuellement vers 250+ et en confectionnant un maximum de parties en Roman Leather (Cuir Romain) ça n'a couté que quelques Silver. Il me semble que Tailoring est le moins cher à monter au final, mais ça peut couter plus ou moins cher selon la manière de le faire. Donc si quelqu'un a une astuce, un conseil ... surement que je ne serai pas le seul intéressé ![]() Et si un message similaire a déjà été posté, j'en suis désolé mais je ne suis pas doué avec la méthode Search, car je n'ai pas trouvé ![]() Bien le merci. |
|
Lien >> Comment monter un trinketeer depuis la couture <<
Trinketeer = démonter les objets haut niveaux (objet DF avec sceaux) pour récupérer la matière première (métal idéalement) pour ensuite produire des "trinket" à revendre et ainsi faire le maximum de bénéfice. Lien >> Comment monter la couture idéalement << Bonne chance, Pirith. |
|
Merci Pirith
![]() Apparemment je suis bien parti ![]() |
3 posts
• Page 1 of 1