Impossible de créer un personnage !
7 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
Après un an d'arrêt sur le serveur, je décide de reprendre à 0. J'ai tout réinstallé, ça s'est bien passé ![]() Finalement, je choisis mon royaume et sélectionne la création de personnage. J'écris le nom de mon personnage, la race de mon personnage ainsi que sa classe ?! Surpris par le fait de choisir la classe mais bon... probablement les nouvelles versions du jeu ! Bref, je clique sur continuer mais il ne se passe rien, je reste bloqué là comme si je n'avais pas cliquer. Avez-vous une solution à mon problème ? Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
|
Salut,
Moi je te dirais de changer le nom ou la classe de ton personnage. Le nom doit être déjà utilisé mais ça ne doit pas le signaler. Tu peux vérifier en faisant une recherche dans l'Herald. Et toutes les classes ne sont pas disponibles sur Uthgard |
|
Exact, peux être que tu ne choisis pas une classe disponible au quel cas le serveur pourrais peux être te bloquer.
Vérifie que tu distribues bien tout les points d'abilités. |
|
J'avais déjà essayé plusieurs noms différents à l'aide du "Random" et j'ai sélectionné plusieurs autres classes du monde "Classic" (ma classe initial étant "Champion"). D'ailleurs, je ne peux même pas distribuer mes points d'abiletés.
|
|
J'ai lu sur un autre post, que la dernier version de DAoC présenterait quelques incompatibilités uthgard.
Le problème vient peux-être de la, en l'attente d'information de la part des GM, je ne saurais que te dire ... ![]() |
|
Oui, effectivement, c'est bien ça. J'ai fais une recherche dans la section anglaise et il y a un quelqu'un qui propose un patch pour retourner vers la 1.103. Je l'ai installé, le problème est réglé
![]() Merci ! |
|
bon a savoir.
|
7 posts
• Page 1 of 1