problème dans certaine zone
9 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous,
mon pc n'est pas de la dernière génération et est assez lent. quand j'essaye de rentrer dans camelot, mon ordi quitte DAOC et retourne sous windows. Dans camelot je peux comprendre et je fais sans y aller, mais j'ai la même chose à westdown... ce qui pose problème pour la passage à cheval quelqu'un aurait une idée du pourquoi? un peu de RAM me sauverait? merci d'avance |
|
Faudrait vraiment que le PC soit vieux
![]() Quelle est la config de ton PC ? As-tu essayé de baisser les graphismes dans les options ? (clipping, skins TOA, effets d'ombres, ...) Il y a de gros ralentissements avant que ça quitte ? Pas de message d'erreur ? I am assuming direct control.
|
|
je suis descendu en 800X600 et ca quitte quand même
je pense avoir diminué le plus, mais peut être pas les skins, quelle est la skin qui demande le moins de ressource? c'est un intel 4 2.80ghz, 1Go de ram (c'est un HP tout intégré, donc pas une carte graphique de fou) |
|
Ok j'ai longtemps eu le même problème que toi, les joies du chipset intel intégré ^^
T'as peu de solution, mettre à jour ton moteur graphique, mettre le jeu au minimum de qualité graphique. Après si tu crash toujours ... rien à faire ton ordi est vieux ^^ |
|
je pense qu'il est vieux...
mais j'ai du mal a comprendre, je lag dans cotswold par exemple, mais je ne plante pas... pourquoi, dans westdown, est ce que ca plante complètement? |
|
Costwold utiliser les mêmes graphisme que dans camelot, sauf qu'il y'en a moins.
A mon avis ta carte gère les graphismes mais ne supporte pas la quantité ... Ce pourquoi tu ram dans costwold et que tu plante completement dans Camelot |
|
oui ca je comprend, mais pourquoi je plante a westdown qui est un tout petit truc?
|
|
Je réponds car j'ai une config similaire à la tienne avec 1GO de ram également. Ben je n'ai pas de soucis de plantage, sauf exceptionnellement mais ce n'est pas lié à la gourmandise du jeu. Je rame dans les capitales des fois, mais rarement. En RvR ca va (en tous cas aux vaux) mais je ne peux rien mettre en arrière tâche sinon c'est injouable.
Essaye de défragmenter, vérifier si ton disque dur n'est pas surchargé, etc. Bien sûr coupe tout autre programme que DAoC. PS : je joue en 1024 et avec les skins catacombs. |
|
j'ai mis mes pilotes a jours, j'ai diminuer tout les détails, je quitte tout les autres programmes avant de lancer le jeu... et ça ne change rien...
moralité, j'évite camelot, westdown, et je ne sais pas non plus rentrer dans DF (ce qui m'ennuie le plus) mon ordi est vieux et pourav ![]() ![]() ![]() |
9 posts
• Page 1 of 1