problème de lag récurrent
11 posts
• Page 1 of 1
|
Bonsoir à tous,
voilà j'ai un problème que je ne comprends pas ... pour faire simple, depuis le weekend dernier je lag TOUS les soirs sur Uthgard, je peux me connecter moins de 10 minutes, et ensuite le temps de réponse s'allonge, s'allonge jusqu'à près de 5 minutes ( ensuite je ne supporte plus d'attendre je deco ) si bien que parfois je suis mort depuis plusieurs minutes sans le savoir, je continue à fureter sur Wilton quand soudain je me prends une dérouillée. Si je deco ( quand j'ai la patience d'attendre ) au lieu de revenir au menu principal avec le choix des persos, je reviens à l'image de chargement de lancement de jeu avec l'indication d'appuyer sur echap en gros parce que je ne suis plus connecté... Cependant j'ai une connexion de plus d'1 Mo le soir, c'est à n'y rien comprendre. J'ai tout désinstallé et réinstallé, daoc portal y compris, installé les 2 patchs uthgard après avoir lancé la mise à jour daoc officielle, je peux jouer à d'autres jeux comme Dragon Age ou Battlefield bad company 2 sans problème, donc je pense que le problème viendrait de ma connexion, mais alors pourquoi spécifiquement sur Uthgard ? Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou saurait éclairer ma lanterne j'en serais ravi, car je suis bloqué au lvl 41 de mon perso principal ... et c'est frustrant ![]() Merci d'avance à chacun. |
|
T'as essayé sur d'autre server DAoC voir si cela est lié à DAoC ou spécifiquement à Uthgard ?
|
|
ca peut peut etre venir de ta config, qqfois les problemes de lagg se résolvent en baissant les options d affichage vidéo. T a esssayer de supprimer les ombres , les effets de sorts, ect...
|
|
J'avais le meme genre de probleme le soir,du temps temps ou je jouais en wifi.Depuis,j'ai remis un cable et ,j'ai plus de soucis.
|
|
Faudrait que je teste aussi si mes problèmes de lag ne viennent pas de mon wifi.
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Bonjour à tous,
merci à vous pour l'intérêt que vous portez à mon problème ![]() Ma connexion internet est par câble, et je viens à l'instant de me connecter, et dès que j'ai rencontré je pense deux ou trois ennemis sur Wilton, tout a lagué et je n'ai pu me déconnecté qu'environ 4 à 5 minutes plus tard... j'ai à peine vu quelques ghost de mes adversaires, si bien que je n'ai pris le mez une fois que je m'étais réfugié sous le pont pour déco, alors que la rencontre s'était faite devant la porte du fort ... je n'ai même pas perdu le speed du pnj du tp, et aucune trace d'ennemi sous le pont, je ne suis d'ailleurs pas mort, c'est pour dire comme ils ont dû galérer aussi pour m'attaquer ... par contre à la déco, pas d'affichage du menu principal, juste l'écran de chargement du départ avec les espèce de "cartes" colorées des extensions daoc, avec le message une erreur s'est produite, vous n'avez pas pu vous connecter, appuyez sur echap, enfin quelque chose comme ça. J'ai essayé de me connecter sur d'autres serveurs, mais je ne suis pas allé en rvr, donc je ne sais pas si c'est spécialement lié à Uthgard, sinon comme il y a très peu de monde, je pense que tout était normal. Pour ma configuration, ma carte graphique est une Geforce 9800 gtx+ avec 1024 Mo, et mon processeur un Pentium E 6600 duo je crois, un truc comme ça, je n'ai jamais vraiment fait attention à la config, si ce n'est que je joue en 1280x1024, comme je l'ai toujours fait sans problème jusqu'à ce week end. En revanche, hier soir j'ai pu jouer sans souci après minuit, mais bon, il y avait moins d'affluence sur Uthgard ... donc je n'en sais pas plus, j'espère que ces renseignements vous éclaireront un peu malgré tout. Merci à vous d'avance. |
|
Salut à toi,
Depuis ce week end aussi j'ai les mêmes problèmes que toi, lag récurrent surtout l'après midi et le soir jusqu'à 23H. En dehors de ces heures c'est bien fluide Je suis en 8 méga chez Alice, si ça peut aider, on a le même FAI peut-être.. Je vis à 2 domiciles, tout deux sont chez Alice, et j'ai pareil à 200 kms de différence à chaque domicile, sur 2 PC différent mon fixe et mon portable, j'ai les mêmes soucis.. donc .. |
|
idem, des que mon coloc se balade sur le net c'est encore pire
je suis chez numericable |
|
Certain freenaute on d'énorme problème aussi... avec liandears on habite dans la même ville ( montpellier, connexions plus qu'excellente généralement 38 de ping environ sur des hotes francais) et sur uthgard c une catastrophe .... si on essaye de ping le serveur on a parfois 1 paquet sur 10 qui n'aboutit pas .... (problème de routage sur le réseau du FAI je présume ...)
On utilise actuellement un proxy (serveur dédier) pour pallier a ce problème ... Mais on arrive a de très bon résultat aussi en faisant un détour par la connexion d'un ami ... cependant c'est une manip a peu compliquer, mais ça vos le coup de tester pour voir si ça vient de sa connexion ou pas.... cela dit la priorité c'est ce connecter sur Eden voir si ça fait la même chose... |
|
Salut,
J'ai eu exactement le même problème. Je pense qu'il s'agit d'un problème avec Alice, ou avec leurs routeurs. J'ai tenté un redémarrage du modem depuis la console 192.168.1.1 et bizarrement ca a refonctionné |
|
Bonjour à tous,
j'ai formaté mon pc, tout réinstallé, et là je ne sais pourquoi, tout a l'air de refonctionner... on verra bien les jours qui viennent. En tout cas, merci à tous de vous être penchés sur mon problème ![]() |
11 posts
• Page 1 of 1