Message d'erreur/message de ban / wind 7
8 posts
• Page 1 of 1
|
Une copine a moi desirant se mettre a daoc
telecharge le jeu installe daoc portal et server list elle lance le jeu et ca lui dit que son compte est ban "alors quelle vient de le creer" (a partir de mon pc son compte marche ) et elle recoit aussi ce message derreur http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/sans-titre,e49fc2c5ae2978f33a371f3052becd1c.bmp.html d'ou peut venir le pb ? en sachant quelle est sous Wind 7 merci pour vos reponses a venir |
|
Cette erreur la daocportal la balance quand tu arrive pas a rentrer dans le jeux. ( donc a cause du ban )
Elle joue de chez toi ou elle a son pc chez elle ? |
|
elle joue de chez elle
pour le message il saffiche apres qu'elle ait appuyé sur echap pour sortir de la premiere page daoc " ou ca lui dit votre compte est ban bla bla bla " Last edited by Hyke_Florian on Mar 26, 2010 21:13, edited 1 time in total.
|
|
Elle joue sous quel version ?
|
|
Hum
elle a del le jeu hier sur daoc herald elle est donc sous la derniere version US je dirai vu quelle a fait les mises a jour Last edited by Hyke_Florian on Mar 26, 2010 21:13, edited 1 time in total.
|
|
Je ne connais pas les méthodes de ban. Mais il est possible que l'adresse IP qu'elle avait ce jour là (le 24 donc si je suis les posts), était une ip bannie.
A réessayer aujourd'hui. Si elle n'a pas d'ip fixe, cela se sera débloquer tout seul. Sinon, ben c'est que c'est autre chose ^^' |
|
Effectivement le probleme venait du fait que ce jour la elle devait avoir une IP bannie
maintenant ... le plus dur reste a venir qu'elle prenne le jeu en main ahah merci . |
|
j'ai le meme message d'erreur
qui puis je faire? |
8 posts
• Page 1 of 1