Question Matériel ValeWalker
8 posts
• Page 1 of 1
|
Salut..
Je suis tout nouveau sur Uthgard (marre d attendre Origins) et je me suis relancé sur mon premier amour sur Daoc , à savoir Hibernia. Je monte un Faucheur depuis ce week end, déjà niveau 7..Et me suis dit ,comme je zonais sur lough derg, pas tres loin de Mardagh que j allais rendre visite a Cuiseag, (un spraggon named 9 qui drop une faux dentelé)..Je trouve le spraggon au milieu de ses menhirs, j engage le baston, je gagne et ..rien.. Queu dalle A pas de loot.. Je refais la meme trois fois de suite et meme résultat. Y a t il d autres collegues faucheurs dans le coin qui auraient la gentillesse de bien vouloir me dire où est ce que je pourrais droper une faux a peu pres correct (les loots pour les classes SI ne sont peut etre pas tous "insérer" dans le jeu) D avance merci |
|
Je double post également pour avoir quelques renseignements sur le Spellcrafting..
Est il implimenter? Est ce que toutes les classes y ont droit (comme sur le DAOC off.)? D avance merci |
|
jpeut pas trop t'aider pour les loots fauch, par contre oui le spellcraft est dispo sur toute les classes
|
|
j'ai une faux kikoo skin en stock lvl 42 environ si tu veux :p
|
|
Whaa sympa Artefact..
Bien sur que je veux .. mais comme Lao Tseu disait "donne un poisson a un affamé , il mangera aujourd hui, apprends lui a pécher ; il mangerat toute sa vie" j aimerais bien juste que tu me dise ou t a eut se drop..Que je mate un peu ce qui est implimenter au niveau loot valewalker sur Uthgard Hibernia |
|
personne ne sait où je pourrais trouver un bestiaire/liste de loots/liste de quest specifique a Uthgard?
|
|
Spécifique à Uthgard ça n'existe pas.
Mais sachant que Uthgard copie les serveurs officiels ce site pourra t'aider : http://camelot.allakhazam.com/ Sinon la faux dont je te parlais se loot, si je ne me trompe pas, sur un Named à côté des pookhas de Druim Ligen ![]() |
|
ok merci bien
|
8 posts
• Page 1 of 1