Jeu plantage
16 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Bonjour à tous, voila mon probléme messieurs, lorsque je me connect au jeu je plante à peine avoir vu l'interface dans le jeu. (pas dans la selection du personnage, mais vraiment dans le jeu)
je comprend pas ! c'est du à quoi ? |
|
J'dirais ta carte graphique
![]() quelle est ta config ? |
|
yop je suis le grand frere a dfabbi
![]() |
|
C'est valable pour tout les personnages que vous essayez de loger sur Uthgard et ce quelque soit la zone ?
|
|
en faite moi j arrive a me co y a pas de probleme j habite pas avec lui ^^ je peux co sont perso sans probleme mais lui c'est juste sur le serveur uth qu'il arrive pas le reste tout passe je pense qu'il y a un conflit peux etre avec la petite note qui pop ou on doit accepté les terme pour jouer sur le serveur... et meme ça j ai un doute pasque je lui est accepté mais il arrive toujour pas a ce co et il a patcher tout comme moi.. je vois pas ou il peux y avoir un conflit.. peux etre l ip que le serveur prend pas en compte je sais pas
|
|
Si c'était l'ip il pourrait pas se connecter...
Est-ce qu'il est bien à jour au niveau des patchs comme OldFrontiere ? :p |
|
hmm je sais pas mais si c'été le cas sa marcheré pas sur les autre serveur non ?
|
|
Techniquement si, mais ça marcherais pas sur uthgard
![]() CF les posts relatifs aux patchs spécifiques à uthgard |
|
CF les posts relatifs aux patchs spécifiques a uth, c'est a dire ?
|
|
|
|
ok merci je vais voir avec mon frero sque sa donne
|
|
cas clinique très intéressant
![]() Il n'y aurai pas un fichier personnage du meme nom incompatible avec la version d'uth? Essaye de le désinstaller, supprimer bien le dossier pour qu'il ne reste aucun fichier, et de reinstaller. |
|
on devrait p'tt faire un IRM ...
|
|
Bonjour,
Un copier coller du dossier daoc du grand frère. Cela supprimera au moins le doute sur l'installation du jeu. (C'est la raison pour laquelle j'installe toujours le portal dans mon dossier daoc ; ) |
|
Avant de copier coller il faut supprimer le dossier daoc... et je ne pense que le fait davoir daoc portal (si portal = daoc portal) dans le dossier daoc peut avoir une enfluence...a moins que je me trompe
@ artefact : Ca sent le TR! |
16 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2