A propos de la news
21 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
tu me files le nom et l'adresse de ton dealer ... j'veux fumer la même herbe que toi.... ![]() |
|
Pareil Neo tu te plantes completement. On en reparlera sur le TS ce soir.
Mais bon un irez 100%, je te l'échange sans probleme contre un purge de groupe ou BOF meme contre leurs niveau 2 ![]() |
|
Je suis bien pret a casser la geule de mon petit skald avec 2 full groupe contre la keep Hib Défendu par 3 Animiste ^^ Si sa peut empêcher l'implantation des Old Ra.
Avec de tels Ra, Mid Prend une claque monumental et va prendre la place des Alb. (a mon avis les albs sont ceux qui souffrent le plus de désiquilibre avec le game play actuel). Et aussi l'ont ne parle pas des perso qui ont été montés en fonction des Ra Comme mon skald qui est un pure Grp. (J,entend par la le rêve du am3, aotg3 et tous ce qui faut pour bien supporter le grp ^^) Même a défaut de purge autre que 1 ^^ j'ai monter comme sa car c'Est ce que je voulait faire maitenant si nous ne me donner que aotg... je vais en faire quoi de mon skald et ses dégats complêtement pourris avec la dragonfury 50 sword troll skald^^ Et je ne parle pas du thane le pauvre qui arrive de peine et de misère a se faire grouper quand il a ses RA bien monter pour faire dans les 800 Damage instant ^^. Laisser tous les Bugs que vous voulez, les animistes peuvent continuer de caster du sol a dans la tours 2 étage plus haut^^ Si je peut garder mon am et mon sos ^^ |
|
Perso a ce que je me rappel des anciennes RA c'été sur l'ancienne ZF et mid etait tres tres fort, mais ce sont de vieux souvenir.
|
|
Exactement, à l'époque j'étais sur Hib/Broc (encore aujourd'hui), on faisait des beaux rushs sur une des reliques Mid et bien sûr, Alb arrivait par derrière mais on les repoussait tout de même malgré que l'on soit en sandwich entre le reliquaire bien défendu et Alb. Néanmoins, lorsque les groupes de Mid arrivaient, ça prenait 30 secondes et tout était finit.
C'était sur l'ancienne ZF et donc les anciennes RA... Je me pose la question, si l'ancienne ZF accompagnée des anciennes RA... les gens préféreraient-ils plus ça ? Qui dit ancienne ZF dit ancien fort également... j'aime moins ça en tout cas... |
|
le problème est que sur OF, t'avais 3 zone accessible par téléporteur ... ce qui va faire que, le rvr sera split sur 3 zones non liée, autant dire que le RvR sera sur une map, blindé de zerg, et les 2 autre inutilisé, autant garder NF.
Du moins tant que la population ne dépasse pas les 1000 :') |
21 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2