Problème Patch Classic !
4 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour ,
Alors voila j'ai un gros soucis au niveau du patch classic ,après avoir installer les 4 .DMM files donc ( Classic, Tajendi1, Tajendi2 et caftfix) je les ai déplacer dans un fichier mod que j'ai crée moi même dans le fichier Daoc portal. Mais cela fait 3-4 joursje recherche sur des forums ect.. la solution a mon problème mais je trouve pas ! Donc une fois tout cela fait je vais dans Mod Manager pour faire le patch je selectionne les fichier .DMM, Mais ca me donne tout le temps des Erreurr , j'en avais parler a un ami IG, il m'avais conseillé de faire un RollBack de 1107 a 1103 mais apres avoir fait cela aussi toujours meme erreur quand j'essaye de fait le Path, Voici un ScreenShot de mon Erreur : ![]() Veuillez m'expliquer comment procedé parceque je n'y arrive pas du tout! PS : lorsque je demarre Daoc Portal j'ai aussi un message qui m'anonce que j'ai 8 auto Update a faire , mais cela aussi une fois que je click sur Start bah Erreur aussi et Daoc portal ce referme apres ca... Merci ![]() |
|
essai de lancer daoc portal en mode administrateur. (click droit executer en tant qu'admin). Me semble que t'es sous W7
http://uthgard.net/index.php?option=com ... 25&t=20963 regarde là. C'était 2-3 messages en dessous ^^ |
|
Merci a toi ! enfin ca fonctionne...
![]() |
|
de rien enjoy daoc uthgard maintenant
![]() |
4 posts
• Page 1 of 1