probleme points de competence
6 posts
• Page 1 of 1
|
bonjour,
voila , quand je vait voir mon entraineur je n arrive pas a metre mes points de competence avec la nouvelle fenetre d entrainement,le bouton train reste griser. est ce un bug? je devrai peu etre revenir a une version anterieur? j ai deja reinstaller 2 fois si quelqu un peut m aider d avance merci ![]() |
|
[quote="eragh"]bonjour,
voila , quand je vait voir mon entraineur je n arrive pas a metre mes points de competence avec la nouvelle fenetre d entrainement,le bouton train reste griser. est ce un bug? je devrai peu etre revenir a une version anterieur? j ai deja reinstaller 2 fois si quelqu un peut m aider d avance merci ![]() Jai exactement le mm probleme C'est grave relou!!! ![]() Que faut il faire?? |
|
je pense que ça fait partie des problèmes avec la nouvelle version du jeux ....
Faite comme moi rester en 1.95 et ya pas de soucis ![]() regarder dans les forums Anglais ya des posts pour downgrade le client |
|
Pareil je suis en 1.95
![]() Mais c'est surtout parce que je joue sur imac et que c'était une vraie merde à le faire fonctionner ![]() Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Ca devrait marcher en théorie, d'après le changelog
Mais j'ai pas fait la maj non plus donc je sais pas, essayez de demander dans la partie anglaise. I am assuming direct control.
|
|
probleme resolu j ai downgrader en v1.104 tout marche correctement mnt,merci pour vos conseil
![]() http://www.uthgard-server.net/modules.p ... ic&t=19968 voici le lien du post anglais ou j ai trouver la solution,si ca peu servir a quelq un ![]() |
6 posts
• Page 1 of 1