Liste des Guildes Françaises
|
C'est pour çà alors qu'on vois pas de fufu adder à emain !
Goupill, Spidy
|
|
j'en mettrais ma b*** a couper qu'il y en encore plus depuis que j'suis plus la pour les farm ! |
|
Bonjour les gens!
Superzeros ici (j'ai perdu mon pass du fofo account C'était juste pour dire que je suis de retour sur Uth depuis 1 mois et que j'ai bien décidé de faire revivre les Midgard Apéro et Barbecue! Déjà deux membres \o/ A vaincre sans péril on triomphe vivant.
|
|
Salut tout le monde c'était juste pour savoir les guildes plus ou moin active sur Albion, car je me suis lancé dans l'aventure Uthgard ( actuellement sorcier lvl 27) et je rechercherai donc une petite guilde afin que mon temps de jeu me sois plus agréable sur le serveur.
Merci ! |
|
Geek n Weed (Hibernia) Nouvelle guilde française sur uthgard. Le recrutement est ouvert à toute personne parlant le français Last edited by d0rian on Jun 11, 2012 05:41, edited 3 times in total.
|
|
Fallait pas créer de guilde mais rejoindre la Hug Family!!! >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
J'aime trop le nom de ma guilde
Après une alliance peut etre envisageable si tu le souhaite |
|
Y'a encore une guilde française active et qui est un minimum active au 50 sur Hibernia ?
|
|
non aucune
![]() ![]() |
|
Changement d'emblème pour les rivières sanglantes :
Et autre petit détail, une guilde Alb non répertoriée sur le guide, et actuellement la plus active 100% FR (beaucoup de petit level, avis aux nouveaux arrivants sur Uthgard). La guilde No StressFR : http://nostressfr.forum-pro.fr/ |
|
Bonjour à tous.
Anciens Midgardiens de Ys , nous avons recréé notre guilde : Apocalypse http://herald.uthgard.net/herald.php?vi ... Apocalypse |
|
Humm cool moi qui étais aussi sur Ys Midgard mais j'étais chez les Descendants du Dragon durant la grande époque... je ne donnerai pas mon pseudo histoire d'effrayer personne
Je me tate à venir sur Uthgard. La chose qui pourra vraiment me motiver ca serait de trouver une guilde active histoire de monter les perso se stuffer et rvr comme des porcs Bien sur si je reprend ca sera côté Midgard... je suis vraiment trop fan de son background |
|
Ca me parle ce nom de guilde ... mais ca fait longtemps
On a un peu vieillie donc j'avoue qu'on est pas au taquet comme avant , mais on commence a avoir tout ce qui faut pour RVR au 50. |
|
Ben si tu veux rvr, y a pas vraiment de guilde fr qui le font ^^ 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
y'a les built to last !!! mais c'est une quilde américaine / fr , t'as une moitié américain l'autre fr mais ils recrutent pas , et y'a les no StressFR mais bon je dis rien
![]() ![]() |