Geeknweed recrute
42 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
|
Perso ça m'a apporté deux machines qui se salvagent pas du tout, qui coutent mass gold à entretenir et qu'en plus il faut faire xp pour qu'elles gagnent un minimum de skill : deux p'tites fifilles adorables
![]() M'enfin vu qu'à 2 ans et demi, la grande commence à faire mumuse avce mes persos (à les faire courir bêtement en zone housing), y'a peut être moyen de rentabiliser sur le long terme ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
courir en zone housing ? mefie toi vide tes perso avant quel achete des item hors de prix les filles sont depensieres en generale ! oups jvai encore passer pour un sexiste xenophobe Anarchie Babylone is Burning
|
|
et c'est nous qu'on doit faire des concessions. au moins jpasse du temps avec ma copine , vous avez aucune vie de famille si vous etes sur ts toute la journée et nuit.oui on est des geeks , mais au moins on geek ensemble^^ ![]() ![]() |
|
Lol, j'adore le debat, qui sera le plus geek d'entre vous? ^^
>>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
un ptit up , on a un peut agrandis notre roaster on cherche en priorité un eld sun pour finaliser notre compo
![]() Anarchie Babylone is Burning
|
|
Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!!
Vous avez un usurpateur d'identite dans votre guilde!!! Errza Scarlett!!! Bon, je sais, j'ai aucun droit sur le nom, et aucun droit a revendication, mais bon. Quand le nom est deja cree, c'est nul de rajouter juste une lettre pour l'avoir ![]() Voila, je l'ai dis ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Coucou l'ami.
On vient de mid, on vient de reroll sur mid et fusio avec les GnW. Errza est un pote et il n'a bien sur pas fait expres / pas fait attention. N y vois la aucune attaque personnelle. Desole pour lui, je lui ferai passer le message, Amicalement, Xohr. |
|
Jvais pas le hair pour ca! Mais il risque de recevoir des sends pour CS qui me seraient normalement destines quoi... ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Fabu, delete ta ns pour que je prenne le nom !!!
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Comme jt'aime bien, si tu m'avais demande "s'il te plait", je l'aurais fais immediatement! >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
lol c'est un ordre, pas une demande 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
J'ai pas d'ordre a recevoir d'une Very Small coackroach ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
42 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3