ex serveur Broceliande
|
CA nous rajeunit pas tout ca !!!
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Brocéliande/Hibernia
Guilde "les héritiers de la licorne" Plex Plexou Plexdruidinette Plexchampi Plex... |
|
Ben pas difficile Danselame / Danselune / Dansemoon
Principalement l'Ordre de la Lance (comme actuellement d'ailleurs) Et Caran Annun lorsque le déclin de cette dernière s'est fait sentir (Fineas où es tu ? ![]() A bientot INGAME |
|
Indianajones, Toad, Poireau...Chez la Confrérie du Graal, Protecteurs d'Albion, Dragon Slayers selon les périodes
![]() Sur Albion/Brocéliande |
|
Anaella, Strip, Fakespam & company sur Mid/Broc
Clan des Montagnes, Garde Noire, AnarchY, Evernights, Déchéance, Azote ![]() Je joue sur Mid en ce moment, mais très peu, j'avais pas log depuis plus d'un an jusqu'à hier. |
|
Haha me rappel de toi le rat ! ---- > Kylowatt |
|
Alb-Broceliand :
Harpie (et tte les déclinaisonspossible) Miles Christi . clerc, menes, etc... Hib/YS : Cynwall je sais plus quoi^^ (la derniere) Harpie :barde azathan :enchant...pleins d'autres persos Hib/Carnac : Tamort : faucheur (je ne sais mm plus la dernière guilde,...j' ai tellement changé labas^^) Utghard = > French Blades alb Zathan,zathor,zathus,harpye etc,... |
|
alors plegea/deborrah/oreliz mid broc orelie albs broc et la je suis actuellement sur hib avec mon menta ashendea , tin ya du monde de broc ici queuh meme
|
|
je viens des Crocs divins
Larand Thanes Scratchy chaman et ici chez les French connections Larand skald ![]() |
|
Ancien de mid Bro aussi !
-> CruzaD <War Legend > Hunter / 7L -> Doris <War Legend > Skald 8L |
|
ya des noms qui marquent ! j'avais un scout lvl 41 qui s'appelait Shenys , tu etais devant chateau sauvage avec 2 autre copains & j'avais reussi a te tuer (oui a l'epoque 3 4 fleches et les elfes etait down) j'avais gagné dans les 1200 ou 1400 rp (un truc de fou a l'epoque ^^ ) j'ai encore la scene en memoire ! le genre de moment ou tu te demande si ta derniere fleche va reussir a partir avec le coeur qui battait a 160 lol merci pour ce petit souvenir :p Shenys scout alb broc Cicatrice ranger hib glastonbury |
|
J'y avais un perso, un paladin, Kenatha, mais vu que je l'ai laissé végété peu après l'arrivée de SI, personne doit le connaitre.
Mais 2004, tout n'avait pas été fusionné ? Parce que Poulivore et Feuille (et les AdV en général), ça, ça me parle. A cette période je jouais surtout Solurne (senti), Solarn (animiste) ou Nidai (empathe), chez les Anciens puis chez les Dragons Célestes. Ralàlà que de souvenirs, je me rappelle la jubilation à la lecture du up de la senti (bouclar & 1.8/level), me disant que enfin j'allais tenir + de 5 secondes face à une assist de tank Mid ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Bonsoir
Moi jetait sur Ys hibernia chez les fils de fenris, avec bipper un faucheur, cibleur un ranger et praticien une sentinelle. J ai jouer jusqua la sortie de labyrinth. |
|
Kikoo kikoo :p
Je viens d'arriver sur Uthgard coté mid ![]() Perso à l'époque sur Borc j'étais coté Alb chez la Division Rune, les Dragons d'Argent et surtout les Protecteurs d'Albion ![]() J'avais un Thauma Nodeath, un clerc Nodibal et une petite socrcière Zhongguo. Egalement j'ai squatté pas mal le premier serveur classique ![]() Premier Necro 50 d'ailleurs avec mon pote Airpopo ![]() |
|
Hehe Division rune avec super Tonka, ya du mouvement en ce moment sur daoc uthgard ?
|