Des anciens de Camlann/Orcanie sur hib!
42 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
|
Spree ... ça me parle mais je saurai plus dire d'ou exactement.... Si tu étais sur Camlann je jouais Pandinoux shaman <SpaNNiarD> ou <Nexus> ça dépendait des semaines lol et Orcanie / Hib je jouais Korel proto celt avec le groupe Fiolas ou LegionOfDoom , je sais pas si ça te parle , en tout cas welcome back
![]() Gari - Arms
Garibabyz - Wiz Meol - Necro Garibabyzopbuff - Cleric Garibabyopsheet - Champion Garibabysayx - Chanter Garibabyxx - Blademaster Garibaby - Druid |
|
Et oui, Spree <Les Bannis> Druid firbolg spé symbiose sur Camlann
Et Spree <Evolution> Druid spé pve pont bold! ![]() Je me rappelle de ton chamy sur Camlann ![]() |
|
Punaise ca rajeunis pas tout ça ^^ , je compte monter un MDA sur Alb on se mettra sur la tronche une fois de plus
![]() Gari - Arms
Garibabyz - Wiz Meol - Necro Garibabyzopbuff - Cleric Garibabyopsheet - Champion Garibabysayx - Chanter Garibabyxx - Blademaster Garibaby - Druid |
|
Haleria Enchantress WLz et Inguz !
|
|
Dis moi spree, vous comptez tous commencer a l'opening ? vous avez besoin de quoi comme classe ? je suis chaud pour jouer enchanteur ou proto moi
![]() |
|
Yo les anciens de Camlann.
Salut Spree et Airpopo, c'est Aleck (SB) Inguz. On se retrouvera surement IG ![]() |
|
Salut ici !
nifelheim sur mid orca nifel, nifoux sur camlann d'abord les bannis puis Tox Team ! j'ai commencé a me rafraichir la mémoire de ce qu'est hib ! y a pas grand monde pour le moment ^^ a bientôt en trés casual ! nif |
|
Coucou et bonne année au passage!
Nous prendrons donc le nom de guilde <Les bannis> pour cette nouvelle aventure ! ![]() Avec plaisir Aleck! ![]() |
|
Ah bah ça va me rappeler des souvenirs de faire /rel des Bannis 10 ans après
![]() Lagrosse - Minstrel - Critical
|
|
Yo je serai de la partie sur Hib j'essaierai de send l'un d'entre vous pour guilder =)
|
|
Hello !
Effectivement ça rajeuni absolument pas tout ça ![]() Certains de vos pseudos me reviennent en tête, je doute cependant que quiconque ici se rapelle de moi :p. Je jouais un druide (Gramnax) surr Camlann/hib, où je jouais souvent avec une team Finlandaise (De tête, ils étaient tous en bleu foncé) et la guilde était Artic... quelque chose ![]() En tout cas, je suis grave intéréssé pour vous rejoindre ![]() |
|
Lichty ca doit te dire qqch, tu sais si il vient sur Uthgard ? |
|
Je n'ai pas réussi à le contacter
![]() Tu es? ![]() |
|
Je suis personne :p
Je ne jouais pas à DAOC à l'époque, je suis un ami IRL de Lichty, Saorie et Renald de Camlann. Mais on s'est perdu de vue depuis un moment. |
|
Hello,
C'est énorme ! Déjà que le jeu me rend nostalgique mais si en plus, on retrouve quelques anciens de Camlan! C'est l'éclate ! Je jouais Healer dans la guilde <WesT CoasT> sur Camlan. Je vous ping dès que j'arrive à bout de cette waiting list. Super initiative, A bientôt in game, Solarx |
42 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3