ex serveur Broceliande
|
Bonjour les daociens
Voilà j'ai (mal) cherché je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet. Je voulais savoir si des joueurs de DAOC ayant joué à l'époque pré TOA (2001-2004) sur le serveur Français Brocéliande, étaient présents à ce jour sur ce serveur. Histoire de retrouver des anciens alliés et ennemis, et se raconter le bon vieux temps comme des retraités mon personnage de cette époque : Bloodkiss skaldette, mid Bro, GM des LaG LegenD. |
|
Il y'a quelques anciens de Brocéliande ici, mais ils sont bien cachés
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
ha ben tiens en voilà un, en plus un collegue skald, je me souviens de toi poulivore .
Tu etais pas Roar si je me souviens par hasard ? |
|
C'est bien ça
|
Salut ,
Je viens de hib/broc et j'ai joué un barde (Sethi/barde chez Caran Anun/Cabale) entre 2001 et 2005. A bientôt sur le champs de bataille |
|
J'ai joué dans différentes guild.. avec différent perso, sur hib
Les Chevaliers de la Prophétie L'Arbre de Vie ... |
|
Bonjour,
Ancien de Mid Bro aussi. J'arrive bientôt et il y Thymon des Graoulis qui est déjà là. Beaucoup de persso principalement chez les Protecteur de Gram |
|
Idem Kylowatt protecteur mais je viens de me faire ban
|
|
Mauvaise idée de dual log ici
|
Ils sont super dur quand même, il ne m'a même pas laissé une chance ...
Et il a perma ban mon healer alors que c'est mon perso :s Je l'ai PM on verra bien :> coucou Pouli ! |
|
Que de souvenir:)))
Sanguinelle,animiste à la retraite, se demande s il existe t il encore des Alicornis? (Hiborca) Janyaelh de MidYs , odinette bubule a la retraite, fait un bizoo a touts les "crépuscules" (s il en existe encore) Sur Albion/Broceliande , j avais Mygalis , necro, chez les Porteurs de Lumiere (je crois qu elle est bel et bien perdue dans les limbes cette guild là) Last edited by Feydh on Apr 19, 2011 12:24, edited 2 times in total.
|
|
Kikoo Kylo
Tu peux toujours essayer mais en tout cas la prochaine fois ne dual log pas, suffit de regarder la section ban pour voir qu'ils vérifient régulièrement Poulivore : Weak Singer
|
boubourinette hib orca/broc (barde / FL / druid ) (elfs noirs / A3L / askan / ordre de la nature à la fin et x autre gu)
boubourinette alb carnac (clerc / merco / sicaire) (Exil rs from hib ^^ à la clust / DV Bleue / Cold / terminé en no guilde) boubourinette mid ys (odin / chaman) (euhhhhhhh me souviens plus de la guilde Freydh, j'ai été en as avec les alicornis à l'époque des elfs noirs si je me souviens bien. Actuellement sur Hib Uthgard, sous la guilde FloWerS et tout les pseudos floweroftrucmuchbidule Si jamais vous avez besoin ou que certains se rapelle de moi hésitez pas. |
|
Ancien de Broc / Mid également. (Epoque 2002-2004)
Ekimus Thane (36) Teykila Zerk (48) |
|
Ancien de Broc/Mid également (Dume, Mirene, Asia) chez les AnarchY (dernières guildes)
|