guilde francaise ?
37 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
|
[mode troll ON]
Et sinon vous avez profité de cette fermeture du serveur pour faire quelque chose dans votre vie? ![]() [mode troll OFF] Je repasse de temps en temps et je constate que le serveur est toujours fermé. Hmm, me demande bien quand ils vont rouvrir ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Fabu ça fait une paye !!!
Pour moi la fermeture du sever a coïncide avec la fin de droits ASSEDIC je suis donc retourne vendre mes fesses a tarif réduit La date de réouverture m'inquiète un peu Beaucoup de gens que je connais attendent de gros hit comm CU Combien de temps allons nous profiter Dun server correctement peuple avant que l'histoire de uthgard se répète ? Tu va rejouer sur hib ? Anarchie Babylone is Burning
|
|
salut tous le monde a la réouverture je pense jouer Hib ou Alb si des team/guild de prévu je serai heureux de vous rejoindre avec mago ou tank faite moi signe
![]() |
|
A priori ça avance bien au niveau développement!
Je pense retourner vers le royaume sur lequel je jouais sur offi, c'est à dire Albion. J'espère ne pas être tenté par du Cross Realming, et j'espère que le staff prévoira quelque chose à cet effet ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Bonsoir à tous,
Après réflexion je pense revenir sur Uthgard 2.0, cependant cela fait 4 ans que je n'ai pas joué a DAoC et j'ai donc par conséquent perdu tous mes contacts (et mon skill surement). Je recherche donc une guilde majoritairement Française qui compte ''rusher'' (tranquillou) le serveur afin d'aboutir a du RvR ![]() Peu importe le Royaume ainsi que la classe. J'ai hâte de retrouver les sensations de ce jeu, Cordialement Shempi |
|
Faut-il seulement que le serveur réouvre
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
4ans fermeture de uthgard comprise
![]() ![]() ![]() Dommage qu'il n'y ait pas de serveur I50 actuellement histoire de retrouver les réflexes du PvP ![]() |
37 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3