Problème de qbind qui sautent

Forum for French speaking players.
Pedigree-
Warder

Postby Pedigree- » Jan 30, 2013 20:20

Salut,

Tout est dans le titre, je me suis connecté ce soir et paf plus de qbind sur mon perso, barres vides, les touches réinitialisées, l'UI qui saute (OchUI) ect... comme si je me connecté pour la première fois... Quand on a passé 1 heure a faire des macro des qbind ect ca rend fou et donne envie de déconnecter.
le fichier .ini avec le nom du personnage ne comprend plus aucunes modifications comme si tout avait été effacé.

Est ce que c'est deja arrivé à queqlu'un ?

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Jan 30, 2013 20:21

non jamais arrivé , mais tu as toujours use cet UI? si non ça vient peut etre de la
ImageImage
Image

Pedigree-
Warder

Postby Pedigree- » Jan 30, 2013 20:28

J'utilisais OchUi aussi avant d'arrêter j'avais pas eu ce problème mais j'ai téléchargé une nouvelle version en reprenant daoc. Apparemment ça a sauté que sur le perso que je joue actuellement et pas les autres.

Pedigree-
Warder

Postby Pedigree- » Jan 30, 2013 20:32

Bon je crois que je vais devoir tout me refaire :wall: et faire une sauvegarde du .ini ce coup ci en cas de pépin ..

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Jan 30, 2013 20:38

hum tu as fait tes macro et tu as ld après ou tu t'es fait ld? ou tu as déco normalement?
ImageImage
Image

Pedigree-
Warder

Postby Pedigree- » Jan 30, 2013 21:25

Non j'ai quasi jamais de ld et pas hier soir en tout cas et déco normalement oui, j'sais pas d'ou ca peut venir peut etre l'interface qui a des problèmes de compatibilité.
Enfin j'ai tout refais la ça a été plus rapide que prévu et fichier sauvegarder.

Swee
Guardian

Postby Swee » Jan 31, 2013 01:59

Tu as crée un perso avec le même nom sur un autre serveur ? :)

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jan 31, 2013 03:14

Pedigree- wrote:Salut,

Tout est dans le titre, je me suis connecté ce soir et paf plus de qbind sur mon perso, barres vides, les touches réinitialisées, l'UI qui saute (OchUI) ect... comme si je me connecté pour la première fois... Quand on a passé 1 heure a faire des macro des qbind ect ca rend fou et donne envie de déconnecter.
le fichier .ini avec le nom du personnage ne comprend plus aucunes modifications comme si tout avait été effacé.

Est ce que c'est deja arrivé à queqlu'un ?

Ben ca depend, si tu as fais tes qbind et que pendant la meme session de jeu, pour deco tu t'es fais LD ( ctrl alt suppr et tu kill le processus ) oui c normal, quand tu fais tes qbind/bar, tu deco une fois normalement pour etre sauvegardé.
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Return to Français