Probleme de connexion

Forum for French speaking players.
Pseignabou
Guardian

Postby Pseignabou » Nov 09, 2011 20:15

Bonsoir,

Voila depuis 4 jours j'ai une folle envie de me reconnecter sur le serveur pour aller balancer quelques bolts avec mon ancien magot, le nouveau boulot stressant doit y être pour quelques choses ... :wall: :gaga:

Donc me voila repartie à télécharger DAOC (on ne dit jamais "jamais" ! je l'ai fait paix à mon âme), de même avec DAOC portal, je télécharge Framework2 x64 (surprise apparemment il est déjà installé sur mon système).

J'installe le tout bien entendu, je met a jour DAoC, je fait la manip du file > setting sélection du dossier DAoC // Expansion : labyrinthe // Language : fr // Patch ! (tiens par contre je peu pas choisir UE obligé d'être en format US, qu'il en soit ainsi), je met les 3 mods (tajen, craft et classic de mémoire bon j'avoue j'ai aussi mis les icône classique ^^).

Je rentre mes logs ... sa charge :D ... sa charge ... :grin: ... sa charge :) ... v. 1.110 Loading HIT ESC to exit game ... :grumble:

Bien sur j'ai réinstaller plusieurs fois, bien sur j'ai fait click droit > compatibilité > droit admin et j'ai aussi fait "tracert 88.198.56.21".
Image

En éspèrant que vous pourrez m'aider.

++

Rhyniel
Myrmidon

Postby Rhyniel » Nov 09, 2011 22:05

Bonsoir,

La v1.110 ne fonctionne plus je crois
Va voir sur ce sujet, quelqu'un a posté le fichier dll de la v1.109 pour pouvoir se connecter

http://uthgard.net/index.php?option=com ... 47&t=24608
Rhyniel - Cleric <Symposium>

Pseignabou
Guardian

Postby Pseignabou » Nov 11, 2011 15:05

Wouhou !

Viens faire un bizou :D

Merci beaucoup, en espérant que ce post pourras en aidé d'autre ^^

++ IG :wink:

sOzin81
Guardian

Postby sOzin81 » Jan 21, 2012 20:33

Voilà j'up ce sujet car j'ai le même bug. Seulement sur le lien que tu as link eh bien soit les liens sont down, soit c'est sur MegaUpload, et vu que megaupload est fermé... voilà quoi ! :p

Help plz ! :D

Maranello
Guardian

Postby Maranello » Jan 22, 2012 20:27

Return to Français