Quête épique 2 du moine

Forum for French speaking players.
Clyo
Guardian

Postby Clyo » Mar 04, 2009 02:47

Coucou tous le monde!
Je suis une petite nouvelle à la fois sur le serveur et aussi le *freeshard*.

Voilà, j'ai un moine et je suis bloquée à la quête épique: Island Holliday qui est la deuxième partie. On me demande de me rendre à Caer Ulwych pour y trouver une pierre au Sud Est.

Ben j'ai vu de grosses pierres près de la Green Witch (sorcière verte?) et aussi près de Keltoi Fogou mais aucun message comme quoi j'ai trouvé ce qu'il fallait pour ma quête. J'ai aussi utilisé /search au cas où, on ne sais jamais.

Pas d'autres infos dans le journal et malheureusement personne dans la guilde n'a répondu à mes questions.

Là quête est-elle fonctionnelle ou alors j'ai simplement pas trouvé le bon emplacement? De l'aide svp =)

Zenek
Warder

Postby Zenek » Mar 04, 2009 03:50

Coucou,

il me semble qu'il doit y avoir un druide proche de la pierre. Si tu trouves le druide c'est que tu es au bon endroit. Dans tous les cas la quête fonctionne, j'ai un ami moine qui a pu la faire :)

Dès que j'ai le temps je retourne faire un tour à la loc et te donne les coordonnées si besoin.

Clyo
Guardian

Postby Clyo » Mar 05, 2009 04:49

Je l'ai finalement trouvé! Pour les autres qui auraient aussi de la difficulté (parce que c'est pas une grosse pierre du tout comme dans la première quête épique), la location est 48229, 40254, 1803 direction 133. C'était bien au sud-est, près de la route mais faut bien regarder, je suis passé probablement à côté sans la voir plusieurs fois.

Return to Français