Renseignements
2 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
J'ai vu ce serveur sur Daoc Portal, et je me suis interessé par un daoc sans Toa sans artefect etc enfin bref le daoc plutot d'origine ![]() Je voulais avoir quelques precisions sur le fonctionnement de ce serveur, je me permet de poser des questions si qq un passe par la : 1/ le RvR se passe sur les anciennes zones daoc ? (sans NF) 2/ Doit on monter son perso du lvl 1 à 50 en pexe classic ou il y a un instant X lvl ? Si oui, les zones pexes sont classiques ou il y a des instanciers (genre catacombs) ? 3/ Le rate d'xp / drop est de 1 ou est il augmenté ? Voila je pense que c'est tout pour le moment, en esperant avec des reponses ^^ |
|
Bonjour
![]() 1/ Le RvR au level 50 se passe dans NF (centré sur agramon) ainsi qui les battlegrounds (braemar/wilton/thidranki) pour les bas level. 2/ Pex classic, pas d'instant level. Tu peux pex dans les zones classiques et dans les zones RvR (il y a un bonus d'xp dans les zones RvR mais c'est plus risqué ^^). En tout cas pas d'instance. 3/ Le rate est de 1 mais l'xp peut être augmentée par les bonus en zone RvR et les bonus quand on possède certains forts. Donc bienvenue si tu décides d'aller sur ce serveur ![]() I am assuming direct control.
|
2 posts
• Page 1 of 1